BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La candidature d'Hightware

Aller en bas 
+8
sora
sidaj
zarium
saphyde
t0m
Xx-Fuck-Yeah-xX
atomiic-blaster
Hightware
12 participants
AuteurMessage
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:08

Arrow Salut Tout le monde, je suis Valentin, J'ai 16 ans, je suis en seconde dans la ville de Cannes ( la ville du cinéma ) dans le sud est pour ceux qui ne connaissent pas.

Mes passions sont la Voile ( je pratique ça au niveau internationnal, je vais nottemment participer a une manche de la coupe d'Europe ce Week End ), mes amis et ma famille.
Je joue également aux Jeux Videos a mes heures perdues ( Dieu sait qu'elles sont nombreuses )

J'ai déjà une experience du jeu dofus, je jouais a ce jeu il y a de cela Un an voire un an et demi, mais pour des raisons de Hack, j'ai vendu mon compte.

Je me suis Mis a WoW durant un an, mais me voilà de retour sur le bon vieu Dofus, les raisons de mon retour, un univers plus sympathique, plus fantaisiste, moins sérieux ( voir pas assez car forte présence de Kevin Kikoulol Neutral )

Je suis un Cra Air Assez Abusay ( demandez a Aki-kun, qui m'a conseillé de poster ma demande ici )
J'adore le marchandage, je ne peux supporter d'evoleur under-stuffed / mal equipé, il me faut donc de l'argent. Ceci explique que je tente tant bien que mal de monter un metier de Tailleur, ( je suis que lvl 6, mais ça demande de la patience )

Mon but est de prouver que cette classe très / trop rare ( Aki-kun n'en avais jamais vu Razz ) n'est pas une classe pour les extravagants ou les anti-conformiste qui sont la pour dire a tout le monde je suis un rebel, bref voilà; J'aimerais rejoindre votre guilde car mes anciennes ( que je ne pense pas tres utile de donner le nom ) n'etaient pas assez vivante pour une pile electrique comme moi, qui n'aime pas le silence et qui adore l'humour.

Merci d'avance,
Amicalement: Hightware
Revenir en haut Aller en bas
atomiic-blaster
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:21

Salut et bienvenu sur le forum, Je suis pour ^^ Excellente candidature et c'est assez interessant un crâ air ^^ Et puis si t'es un amis d'aki on est obligé de dire oui façon x'D

La-solo <==== La candidature d'Hightware 7770
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

La candidature d'Hightware 75947

Magnifique presentationn a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

Salut

bienvenue sur le fofo déjà, super candidature, là suis pour à 100 % , en plus j'ai vu jouer ton perso il est vraiment bon, donc j'espère à bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:28

Clair net précis^^ La candidature d'Hightware 75947 pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:55

drunken je ne m attendais pas vraiment a un tel accueil !
Je pensais que mon bas lvl en laisserai quelques un sceptiques...
Je suis ravi de voir que ça n'est le cas.

Je reposte juste pour signaler le fait que à l'époque où je jouais, j'etais membre actif du Forum jeuxvideo.com , donc même sans avoir reelement eu d'experience HL, je connais assez bien le jeu, du moins je le connaissais...
Je doit avouer que le nouveau Systeme de PvP par exemple, m'est complètement étranger = /
Revenir en haut Aller en bas
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:06

( pour vous donner une approximation, j'ai arrêté de jouer au moment où le CaC des Sram rendais de nouveau visible et ou la généralisation des mages etait tout nouveau )

PS: désolé du double Post'...

Ah oui et je suis ravi de voir que nos petits défis avec Aki-kun l'ont motivée a recruter des Cra air Smile

Sur ce, bonne fin de nuit a tous et en esperant bientôt vous voir IG...
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: ^^   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:35

hello l'ami,
Je vois que ton poste fais l'unanimité,
donc bienvenue Wink
Sid
Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
blind death
Bras Droit
Bras Droit
blind death


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : au fond à droite

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:18

suis egalement convaincu, un cra ferai plus que du bien a la guilde (et gaze se sentira moins minoritaire ^^), en plus tu as l'air sympathique, donc en cas de vote, ce sera un bon "oui" pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:32

Eh bien merci a tous d'avoir répondu si rapidement, c'est bon je suis dans la guilde Very Happy

A plus tard IG ; )
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:11

Bonjour et bienvenu sur le forum des Bazookas. De prime abord je suis séduis par la clarté de cette présentation très personnelle et réaliste. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:33

KouKou bienvenur sur notre Forum je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

Salut j'aime la candi pour biens sur mais j'ai bien hate de te voir en plein donjons ou combats ^^

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

lu et bienvenu sur le forum^^
je suis la cra que blind a cité un peu plus haut^^. Je suis cra feu et j'ai pas encore eu l'occasion de voir un cra air affraid . A lors à bientôt et au plaisir de combattre à tes côtés.
GAZELYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Hightware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser