BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La candidature d'Hightware

Aller en bas 
+8
sora
sidaj
zarium
saphyde
t0m
Xx-Fuck-Yeah-xX
atomiic-blaster
Hightware
12 participants
AuteurMessage
Hightware
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Chez Jésus

La candidature d'Hightware Empty
MessageSujet: La candidature d'Hightware   La candidature d'Hightware Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:08

Arrow Salut Tout le monde, je suis Valentin, J'ai 16 ans, je suis en seconde dans la ville de Cannes ( la ville du cinéma ) dans le sud est pour ceux qui ne connaissent pas.

Mes passions sont la Voile ( je pratique ça au niveau internationnal, je vais nottemment participer a une manche de la coupe d'Europe ce Week End ), mes amis et ma famille.
Je joue également aux Jeux Videos a mes heures perdues ( Dieu sait qu'elles sont nombreuses )

J'ai déjà une experience du jeu dofus, je jouais a ce jeu il y a de cela Un an voire un an et demi, mais pour des raisons de Hack, j'ai vendu mon compte.

Je me suis Mis a WoW durant un an, mais me voilà de retour sur le bon vieu Dofus, les raisons de mon retour, un univers plus sympathique, plus fantaisiste, moins sérieux ( voir pas assez car forte présence de Kevin Kikoulol Neutral )

Je suis un Cra Air Assez Abusay ( demandez a Aki-kun, qui m'a conseillé de poster ma demande ici )
J'adore le marchandage, je ne peux supporter d'evoleur under-stuffed / mal equipé, il me faut donc de l'argent. Ceci explique que je tente tant bien que mal de monter un metier de Tailleur, ( je suis que lvl 6, mais ça demande de la patience )