BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 imortel-cafe

Aller en bas 
+6
Xx-Fuck-Yeah-xX
zarium
Black-wiite
coco
saphyde
no-life
10 participants
AuteurMessage
no-life
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

imortel-cafe Empty
MessageSujet: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

Bonjours je m'appelle dominic je suis l'ami de coco et wellan.Je suis lvl 86 feca mes stuff gelano,allience feudala,cienture feudala,amublop griotte royale,kryst O' boul fm fu 65%,geta feudala,la bertheuse,cape hôte et pour finir mon chacha +61 intel.J'était dans la même guilde que coco et wellan mais comem coco vous a dit ses la même choses pouquoi j'ai quitter.Si on parlais de mes métier je suis lvl 47 paysan,100 boulanger et 14 bucheron je compte bien les montés.J'aime parler en guilde être en amis faire des dj aider les personnes de ma guilde surtout et mes amis.Vous avez besouin d'un service je suis la pour vous aider.Je suis pas du genre a voler les personnes ni les ridiculisé pour fini je suis tautalment loyale. PS:dsl pour mes faut d'ortografe bon jeux a tous dominic qui aimerais faire partie de votre belle guilde..... dominic
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:02

Bonjour dominic mon cher ami^^ J'aimerai savoir plus de choses de ta vie IRL parle nous de toi et attention a ton orthographe merci

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
coco
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:07

Bonjour dom, ta présentation est bien mais tu croit pas que tu exagere quand tu dit que tu est la pour nous aider:P Bon... j'éspere qu'il vont t'accepter dans la guilde a bientot j'éspere te apeller bientot le guildeux toi et well cheers imortel-cafe 75947
Revenir en haut Aller en bas
Black-wiite
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Black-wiite


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : D'apres vous!

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:12

elies escuse moi mais ton orthographe n'est pas parfaite non plus ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
no-life
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:14

Personne est parfait si tu savait pas^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-life
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:16

coco qui t'aide a xp?????? XD moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-life
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:31

Well pour répondre a ta question j'aime beaucoup rire et être avec mes amis et les aider peut importe comment mes évitons ma vie privé ses pas toujours jolie^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:07

Salut je ne peut pas dire que je te connait mais je ces qui tu est aprés t'avoir vue quelque fois j'avoue que niveau orto la ces *&?&?% mais bon on doit faire avec au moin tu est dsl masi force toi 1 peu^^' jaimerais savoir des raison pour lequel tu veut nous rejoindre hors mis tes 2 ami qui sont deja dans la guilde (sauf wellan mais on verra Razz) sinon jolie présentation

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
no-life
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

imortel-cafe Empty
MessageSujet: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:51

Zarium pour répondres a ta question je chercher une bonne guilde ou je pourait m'instaler et je deviendrais hl avec cette guilde et je le resterais je serais toujours la pour qui que se soit de la guilde.La guilde va faire partie de mon coeur comme mes amis je vais imortel-cafe 150922 pour te prouver mon respect.J'ai toujours éprouver beaucoup de misère en français mais bon je suis pas parfait j'espère intégré votre bonne guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:01

La j'ai rien a dire Razz et ter pas oubliger de imortel-cafe 150922 mais 1 petit dj s'impose pour que ej puisse voir ta force et pouvoir vori avec qui je joue ^^" sinon le fait que tu veuille t'améliorer pour ton ortho ces deja trés bien.

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:07

J'atteri, doucement, mais surement.

saphyde a écrit:
Bonjour dominic mon cher ami^^ J'aimerai savoir plus de choses de ta vie IRL parle nous de toi et attention a ton orthographe merci

Bienvenu sur le forum Very Happy


Alors, là.. du jamais vu ! Tu demande des choses de la vie IRL aux autres, mais toi tu n'en dis pas plus qu'eux, je crois que c'est un peu pas normal.
( cf : Sujet: Recrutement de Wellandylan : désolé si dans ma presentation je met pas beaucoup de chose IRL c'est parce que en faites je suis un gars tres prudent Smile et j'essaye d'éviter les problemes sur internet car des nos jours c'est très dangeureux internet.


Merci )

Je prononce ma décision pour wellan, pas dans le bon post.. mais bon ça devait aparament se faire ici, donc je suis CONTRE le recrutement de wellan.



Bon, pour imortel-cafe, je ne sais pas assez de choses sur toi, pourrais tu developper un peu ta presentation, dire qui tu es en IRL, ton but dans le jeu, qu'est-ce que le jeu pour toi.

Merci a vous de votre ecoute.

Miik' imortel-cafe 7770
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:59

j'aime bien ta présentation tu a un bon lvl et bien stuff
j'aimerai faire un DJ avec toi MP moi si tu veux
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:55

Bonjour et bienvenu sir le fotum Dominic. Ne t'inquiète pas, un post de présentation n'est pas un interrogatoire de moralité comme semblerait un peu trop le croire certain qui sont bien trop jeune en temps que membres pour se la jouer vieux roublard moralisateur. J'ai apprécié ta franchise quand à la vie IRL. Toutefois reste vrai et évite le côté Mère Thérésa qui ne t'avantage pas car charité bien ordonnée commence par soi-même. Moi je suis donc pour 1 semaine d'essai Smile En te souhaitant de très bons moments. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:56

Faloun a écrit:
Bonjour et bienvenu sir le forum Dominic. Ne t'inquiète pas, un post de présentation n'est pas un interrogatoire de moralité comme semblerait un peu trop le croire certain qui sont bien trop jeune en temps que membres pour se la jouer vieux roublard moralisateur. J'ai apprécié ta franchise quand à la vie IRL. Toutefois reste vrai et évite le côté Mère Thérésa qui ne t'avantage pas car charité bien ordonnée commence par soi-même. Moi je suis donc pour 1 semaine d'essai Smile En te souhaitant de très bons moments. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41

PRECISION: C EST AKI QUI POSTE JE SUIS SUR LE PC DE DARK (lol)


presentation claire, apparement besoin d'une guilde, je serais du mm avis que faloun, une semaine d'essai me semble correcte, a voir comment cela se passe, je ne demande pas a savoir les moments croustillants de ta vie IRL, si on demande des infos sur la vie IRL c'est que je ne veux pas recruter des enfants de 7 a 11 ans, le jeu c'est bien certe, ça detend, mais l'ecole c'est mieux ^^ oui c'est moi qui dit ça moi qui ai failli etre virée de mon lycée pr terrorisme scolaire mdrr ><
Bon a tres bientot IG n'hesites pas a me mp pr que l'on fasse connaissance ds un dj par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:48

bonjour a toi je vote pour moi aussi lorthographe n'est pas mon fort donc faut s'entraider

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imortel-cafe Empty
MessageSujet: Re: imortel-cafe   imortel-cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imortel-cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser