BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*

Aller en bas 
+3
t0m
theelies
*BiZoO MaGiK*
7 participants
AuteurMessage
*BiZoO MaGiK*
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:48

Yop Yop je suis *BiZoO MaGiK* allias cedric IRL je suis une sadi lvl 75 montée full force

Je faisais partie des Knoppix mais l'ambience n'y est plus et tout ceux avec qui je jouais et je m'entendais bien son partis donc je n'ai plus aucun motif a rester dans cette guilde

Si j'ai choisi les BaZoOkA CiRcUs s'est parceque je connais IRL clioverra et j'ai été au salon avec Aki, bouri et tom =) qui sont très sympathique et après une nuit de jeux et fais connaissance avec 2 3 des membres je trouve qu'il y a une bonne ambience
Dofus pour moi est avant tout un jeu ou il faut savoir s'amuser mes objectifs sont de m'amusé et de quand même atteindre un certain niveau de jeux
Revenir en haut Aller en bas
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41

bonjour alors je suis désoler sa sera blanc détaille ton stuff ... pour mieu te connaitre et quelque info IG

Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

AKI SOUS LE PSEUDO DE DARK TOUJOURS ^^


Alors, quelque petits details sur le stuff, en effet, meme si hier nous en avons parlé, je sais que tu galeres bien que tu vises la pano terdala, sinon pour moi pas de soucis, garçon motivé, agreable, juste en rad' de pano >< mais bon tu as de la chance ily'a qq sadis dans la guilde qui t'aiderons et te filerons des infos ^^
See you later +++
Revenir en haut Aller en bas
*BiZoO MaGiK*
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

ah! mon stuff XD rigolez pas hein ^^ je suis toujours en abra =p total et je galère avec terredala ou je n'ai que la cape grace a AkI Very Happy donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:12

luu a toi^^ honnetement je t'aime pas t'es un gros nul.....

nan je rigole^^

mais c'est comme ça que je vois les posts de theelies.... systématiquement non.... t'es trop récent dans la guilde pour en comprebdre la philosophie retse neutre un certain temps pour prendre la temperature au sein de la guilde avant de te prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Cliovera
Empereur du post
Empereur du post
Cliovera


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

Rooooooo qui lui a filer le lien du fofo
Je le voi deja toute la semain si c pour le voir le week end
MDrrrrrrr je rigole mon vote et OUIIIIIIIII
Tu a fait le bon choix de venir avec nous .
Clio
(c vrai ceux que ca fait pas plus d une semain qu il sont la laissez une chance aux autres comme on vous a laissez un chance mici)
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:50

tu as le prenom de mon petit frere alien
Trop contente et je te trouve drôle et sympa.
Donc pour cheers a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
*BiZoO MaGiK*
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:49

Mouahahahahah je suis diabolique ( prendre le prénom du petit frère s'étais un plan machiavélique ^^ )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Je suis effaré de lire encore des avis du type "je suis pour...c'est non"... Alors petit rappel, seul la meneuse a pouvoir de décision en matière de recrutement et ELLE SEULE. Votre avis est intéressant si on vous le demande ou si vous avez des infos au sujet du perso qui pose candidature mais uniquement dans ces 2 cas précis. Imaginez 2 minutes être jugés sur 3 phrases par des gens qui ne sont même pas encore ordonnés hiérarchiquement... Enfin bref.... bis repetita....

Tu seras tenus au courrant de la décision dans peu de temps Bizoo, en attendant bon XP et bon drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*   Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop Yop s'est *BiZoO MaGiK*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser