BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de voldar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voldar
Strip-teaseur
voldar


Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : dans mes culotte au quebec

recrutement de voldar Empty
MessageSujet: recrutement de voldar   recrutement de voldar Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:25

Boujours,je suis un sadida,je suis lvl 70.Je suis Québecois,IRM la raison pourquoi je veux aller dans votre guilde, il paratrait que votre enbihense de guilde est formidable , je suis toujours partent pour xp et faire des dj mais pour me ruiner.Ma vrai raison est parce que ma guilde etait plate et il manquait de sorti en guilde et je n aimais pas cela.Je suis le meilleure ami de zaza dans la vrai vie.Pour que vous me connaisiez un peu plus je suis enjouer,hyperactif(joyeux et social),cochon,j ai 15 bientot 16 et j espere qu avec cela je puisse rentrer dans votre superbe guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

recrutement de voldar Empty
MessageSujet: Re: recrutement de voldar   recrutement de voldar Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:33

Salut sam! jsuis super content que tu veulle venir ! jespere vrm qu tu sera admit mais tkt^^ jte connait et vue ta personaliter jsuis meme pas inquiet srx a plus mec^^ jai vrm hate de te voir

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

recrutement de voldar Empty
MessageSujet: Re: recrutement de voldar   recrutement de voldar Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:49

voldar a écrit:
Boujours,je suis un sadida,je suis lvl 70.Je suis Québecois,IRM la raison pourquoi je veux aller dans votre guilde, il paratrait que votre enbihense de guilde est formidable , je suis toujours partent pour xp et faire des dj mais pour me ruiner.Ma vrai raison est parce que ma guilde etait plate et il manquait de sorti en guilde et je n aimais pas cela.Je suis le meilleure ami de zaza dans la vrai vie.Pour que vous me connaisiez un peu plus je suis enjouer,hyperactif(joyeux et social),cochon,j ai 15 bientot 16 et j espere qu avec cela je puisse rentrer dans votre superbe guilde.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
En-orme! recrutement de voldar 150922
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

recrutement de voldar Empty
MessageSujet: Re: recrutement de voldar   recrutement de voldar Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:14

je tiens a preciser que pour ta bonne humeur et pour le fou rire que m'a procuré ta candidature tu as mon vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

recrutement de voldar Empty
MessageSujet: Re: recrutement de voldar   recrutement de voldar Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ?

Bobo les yeux Tom?

Tu t'excuses et c'est deja pas mal ^^

reste à te rencontrer IG pour me faire une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de voldar Empty
MessageSujet: Re: recrutement de voldar   recrutement de voldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de voldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement iop
» recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser