BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de -coco-radu-

Aller en bas 
+2
zarium
coco
6 participants
AuteurMessage
coco
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature de -coco-radu- Empty
MessageSujet: candidature de -coco-radu-   candidature de -coco-radu- Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:37

bonjour, je m'apelle Radu je suis roumain.Je suis un osa lvl 86(bientot lvl 100) je suis feu.J'aivait une guilde a moi ki s'apelle Ploux avec des amis on était dedans mais la l'ambiance est dessendus et on la tous kiter alors on est aller dans la guilde Des trois anges legendaires mais je veut la kiter parce que il ne soit pas si gentil avec moi je lai ai aider a droper(jai aider mon meuneur pour sa pano meulou , et tout sortes de drop comme sa,au abra sombres ou autres, je coyait kil allais me aider a leurs tour mais la je voit que non:P)Jespere que vous aller maider:) Je suis pecheur lvl 30(j'arete de le monter),alchi lvl 70 et tailleur lvl 5.Je me suis abonner 1 an,je m'abonne par carte de credit.Je suis tueur de monstre et j'essaye de monter de lvl et tout sa.... comme tout le monde:PJe suis bontarein grade 8, je suis pas noob je joue depuis 1 an.Je veut venir dans cette guilde parce que j'ai remarquer que vous faite bcp de dj.Je voudrais etre a 10% toujours pour donner de l'xp a la guilde.Je voudrais avoir tout les droits lol.je veut bien qu'il aille une période dessaie mais pas pour toujours....Si je devrai recruter je les testerai pour voir comment ils joue est si ils sont sympa.J'ai 12 ansXD J'ai connue se site par un gars du nom de zarium^^. Je vie au Canada.Je suis sympa alors inviter moi dans votre guilde si vous trouver mon CV en quelque sorte asser bien^^Je veut vous dire que si vous m'inviter dans cette guilde c'est parce que vous aller m'aider et je vais vous aider et bien sur que vous aller bien vouloir faire des dj avec moi meme si jai pas un gros lvl. Dfosu pour moi est un passe-temps,tu le fait qaund ta rien a faire et mon but et de m'amuser le plus:)
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

candidature de -coco-radu- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -coco-radu-   candidature de -coco-radu- Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:46

Salut coco je t'apprecie bcp IG j'aiem bien ta présentation mais fait attention a l'ecriture lol^^ j'espere bien que tu vas venir alors a ++ je ses pas si les vote on repris masi bon^^

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

candidature de -coco-radu- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -coco-radu-   candidature de -coco-radu- Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Presentation assez complet pour moi.
Le sujet "avoir tout les droits" Humm.. ce n'est pas un peu trop demandé ? si tu veux avoir tout les droits, monte ta guile mon coco ^^

Miik' candidature de -coco-radu- 7770
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature de -coco-radu- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -coco-radu-   candidature de -coco-radu- Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

bonjour a toi^^

ce que je comprends dans tout ça c'est simplement que tu es un bon squatteur de dofus, tu cherches une bonne guilde quitte a etre testé avnt d'y rentrer et de lui apporter toute l'aide que tu peux aussi bien en xp qu'en metier... je vois^^

pour ce qui est de l'xp nous nous contentons de 5% pour tout le monde ni plus ni moins, et pour ce qui est de droits, je ne les ai pas tous et ils mes suffisent amplement et si tu es des notres tu comprendras pourquoi je dis cela^^

mis a part ce détail un pointe reste a travailler un peu mais ce n'est pas mortel, c'est ton ortographe.... on est sur un forum donc on a un peu de temps a y consacrer, je conçois qu'en jeu c'est moins évident et c'est d'ailleurs pour cela qu'on y est moins regardant en jeu...

je ne suis pas contre toi aussi pour me faire un avis je t'invite a me MP en jeu pour quelques combats^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

candidature de -coco-radu- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -coco-radu-   candidature de -coco-radu- Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

Bonjour,
Presentation complete, mais "lvl 86(bientot 100) exagerer j'ai pas dit que tu ne pourait pas mais bon ...
Ben...A tres bientôt chez les Bazzoka's et j'espere te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Black-wiite
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Black-wiite


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : D'apres vous!

candidature de -coco-radu- Empty
MessageSujet: candidature de -coco-radu-   candidature de -coco-radu- Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:11

Occuns commentaires

Sinon bonne visite sur le site

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de -coco-radu- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -coco-radu-   candidature de -coco-radu- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -coco-radu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser