BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sadi-retro nouvel reccrue

Aller en bas 
+2
Xx-Fuck-Yeah-xX
RETROVISEUR
6 participants
AuteurMessage
RETROVISEUR
Chevalier
Chevalier
RETROVISEUR


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Je m'appelle Alexandre.Je suis une personne simpatique, j'ai tendance a parler souvent (mais je connais mes limites^^) , je suis souvent volontaire et dynamique (quand je suis la bien sur^^). Je suis un Sadida, j'ai 125 de force, 6 d'intelligence, 16 de chance,0 d'agilité. Je suis level 70 son pseudonyme IG est force-d-astrub.
Mon ancienne guilde été UNITED COLOR OF DOFUS. Elle était bien jusqu'au départ de notre meneur ti-why. lorsque j'entame une conversation,personne ne répondait, souvent je reçois des insultes donc j'ai quitter ma guilde.
Ce qui me pousse a venir dans votre guilde est que d'après un copain la guilde a une bonne ambiance et parler plus souvent à certain de mes copains de votre guilde (faloun,mickaz,mickdbz),je pense grâce a votre aide de monter plus vite de niveaux et connaîtrais de nouveau donjon, la personne qui a invité a posté dans cette section est Mickaz.
La motivation qui m'a poussé a jouer a dofus c'est de jouer en ligne avec des amis et devenir l'un des meilleurs joueurs de dofus.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:55

Coucou sadi, bienvenu sur le forum Smile
Mon vote iras en ta faveur Very Happy

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

J'aime les gens qui parle Smile POUR!
sora
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

Bonsoir Sadi et bienvenu sur le forum. On se connait bien en effet... Toutefois toi comme les autres si ta motivation se limite aux copains, cela est un peu limité d'autant que j'entends toujours la même version : d'après un copain la guilde est bien... Vous n'osez jamais dans la vie ? (hé oui je suis un peu remonté ce soir^^). Ceci dit je connais ta gentillesse alors complète un peu, tu n'as pas pas grand chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:35

ça y'est, quand Fa prend son clavier en main, il n'esite pas a dire ce qu'il pense.. mwahahah.. Nous aussi on t'aime Faloun I love you =P

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
BANNI
sidaj


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2007

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: ...   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Bonjour mon jeune ami et bienvenue sur le forum des BAZOOKA CIRCUS
Sid
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:02

Bienvenue à toi sur le forum!
J'aimerais aussi que tu complètes un peu ta présentation. A part ça, j'ai plutôt un bon a priori, continues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RETROVISEUR
Chevalier
Chevalier
RETROVISEUR


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:39

Je vien de rééditer mon message je pense qu'il est mieux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

C'est effectivement un tout petit peu plus clair en ce qui te concerne et sur ta personnalité, juste reflet de la réalité somme toute. Personnellement je ne vois aucune raison de te fermer notre porte et mon vote pour un essai te sera acquis ( si tu restes et est resté tel que dans mes souvenirs bien entendu). Toutefois Comme tu le sais ou je vais te l'apprendre, nous avons décidé de fermer l'espace recrutement pour un temps incertain, afin de laisser le temps aux nouveaux membres de s'intégrer efficacement. Je te propose donc de garder ta candidature dans notre vivier et lorsque la nouvelle cession de recrutement sera relancée de te mettre sur le haut du panier. Ceci dit rien ne nous empêche nous comme toi de t'intégrer même si tu n'es pas encore un membre à part entière, n'hésite pas donc à proposer ton aide lors de tes venues sur le jeu. A bientôt et merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
RETROVISEUR
Chevalier
Chevalier
RETROVISEUR


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

oki mici Fa . Si je peux aider quelqu' un appeler moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:26

Bonjour sadi. En ce jour , j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux rejoindre notre guilde au rang d'essai.
Au nom de tous, je te souhaite la bienvenue chez les bazookas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-retro nouvel reccrue Empty
MessageSujet: Re: Sadi-retro nouvel reccrue   Sadi-retro nouvel reccrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-retro nouvel reccrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de darki-sadi
» darki-sadi futur bazzoka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser