BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aimerais integrer vos rangs

Aller en bas 
+2
Caro // Orty
Liquidateur
6 participants
AuteurMessage
Liquidateur
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:50

Bonjour a tout les bazooka


Je m'appelle Sofiane je suis un Xélor feu niveau 60 mon pseudo es : Liquidateur
Je souhaite integrer vos rang car j'ai quelque amis dans cette guilde .
J'etait dans la guilde Wu-Tang-Clan je souhaite la quitter car l'ambiance n'est pa top et qui il n'y a pas assez de sortie n'y de xp en guilde . Beaucoup de personnes disent que votre guilde est un vrai exemple . Je souhaite integrer votre guilde pour me sentir mieux .Voila merci de votre conpréhension et j'espère integrer cos rang le plus vite possible merci
Liquidateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:46

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.
Ta présentation est claire et correctement rédigée (ca fait du bien de temps en temps... cheers )
J'aimerais savoir pourquoi tu postules chez nous en particulier? Que recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Liquidateur
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

J'ai un ami dans votre guilde et votre guilde a l'air super cool je souhaite integrer votre guilde dans le but de ne pas m'ennuyer et de faire des sortie en guilde etc...
Revenir en haut Aller en bas
minikiler
Tofu
Tofu



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:35

Alors voila je vais me présenter amicalement envers vous car j' ai apris grace a brolylemag que cette guilde est trés simpa.

Je m'apel minikiler, je suis un écaflip terre(j'ai 90 forse, 50 agilité, 30 chanse,10 inteligense et 10 sagesse)Sans panoplie. Ayant un level peu élevé (73) , je seré content d' intégré votre guilde.

Mon ancienne guilde s'apeller "Les Meilleurs Amis" , j'y était meneur j'ai décidé de laiguer ma guilde a un bras droit car je trouver l'ambiance trés mauvaise, trop de dispute ... Je pense que dans la votre guilde je seré allaize car je connet déjà quelques personnes très simpatique. Et je remerci Wizik de m'avoir inciter a venir déposer ma candidature.

Je pense que dofus et un jeu de détente qu'il faut partager entre amis.



Cordialement Thomas.

Ps : je préfére que l'on m' appel Tom


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: LOL.   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:36

Mon vote est directe contre, j'aime ps les gens qui veulent venir dans une guild uniquement pour béneficier des xp entre guild. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
minikiler
Tofu
Tofu



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

Je ne vien pas pour les xp je vien car j'ai plein d' amis yomanleboss,archange raydan, fabkillers,Wizik...
Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: c'etait pas pour toi   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:48

Scuse c'etait pour liquidateur! dsl pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:07

Ahum ! minkillers t'aurais pu ouvrire un nouveau sujet pour ta présentation, parce que 2 présentation en 1 sa ne le fait pas trop.

Et liquidateur, qui est ton 'ami' ?

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:11

Bonjour Sofiane et bienvenu sur le forum. Présentation claire et correctement rédigée, ça fait plaisir mais voilà parcequ' avec moi y a souvent un voilà ^^ Si ta motivation est bien pricipalement celle de l'xp et de, pour te citer, "ton ami", tu ne sembles pas avoir grand chose a apporter aux membres actifs et qui à priori ne sont pas encore tes amis Smile
Alors je souhaiterais, sans être négatif bien entendu, que tes motivations soient un peu plus du domaine du collectif que de l'individualité car une guilde c'est avant tout une équipe, un club ou chacun d'entre nous ne formons qu'un dans la mesure du possible.
Voilà en espérant que tu trouve l'inspiration.... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais integrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integrer vos rangs   J'aimerais integrer vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais integrer vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrimentbien aimerai integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser