BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refontes des regles.

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que les regles de guildes doivent etre revues, ou corrigées?
Oui
Refontes des regles. Vote_lcap63%Refontes des regles. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Refontes des regles. Vote_lcap25%Refontes des regles. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Teik a toujours tort, donc non
Refontes des regles. Vote_lcap12%Refontes des regles. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Sans avis (je la met mais votez pas cette colonne svp.)
Refontes des regles. Vote_lcap0%Refontes des regles. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Refontes des regles. Empty
MessageSujet: Refontes des regles.   Refontes des regles. Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:07


  • Alors voila,fouinant une fois de plus sur le forum, j'ai relu les règles qu'Aki avait fixé dans la section recrutement.(j'espère que tout le monde les as lu, par respect pour la personne qui a écrit ce pavé ^^).


  • Je disais donc, qu ayant lu les règles, je les ai trouvé certes pas mal,bien.Néanmoins, peut-être qu'elles écrite, j'ajouterai même qu elles possèdent un certain style^^sont parfois un peu "strict" et inappropriés, par exemple, pour obtenir un grade, je pense que c'est parfois difficile, et un peu frustrant de voir certaines étapes a accomplir, et je ne sais pas si c'est en partie du a cela, mais j'ai remarqué que personne ou presque voulait augmenter de grade que ce soit RP ou non.


  • En outre je trouve que la guilde se "raplaplatise" un petit peu en ce moment que les sortis se font peut être un peu moins, ou tout du moins(désolé pour la répétition) les events, ou ce genre de choses. En effet, vous pouvez répondre que je suis mal placé pour dire ça, car je n' en ai fait aucun jusqu'à présent, mais je compte bien remédier a ça, en en faisant un sous peu, peut être ceci aidera les gens a ce connaitre un peu mieux même si certains se connaissent très bien déjà. Pour le moment je suis un peu "rique-raque " au niveau kamas donc même si je sait qu'il ny a oas besoin de cette chose pour faire un bel event, je trouve ca plus sympa quand les gagnants ont un petit lot,même si ce n'est qu'une bricole.


  • Enfin, je trouve que les règles qui ont été éditées sont pas mal pour la plupart mais je pense qu il faudrait refaire, reformuler certaines de celles-ci, après ce n'est que mon avis, pour ca que je vais essayer de faire un tit sondage.En revanche je trouve que ces regles ne sont peu être pas assez appliquées parfois mais je ne parle pas qu'a vous cher collègues et compagnons(la classe ^^)mais aussi a moi meme, c'est pourquoi, si je suis en tort, vous avez le droit DEVOIR de me rappeler a l'ordre.


  • Bon bah je pense avoir fait le tour (il va se la boucler oui --') c'est a peu pres tou ce que je tenais a vous dire, une dernière tite chose, pensez vous qu il serait bon de créer une section "event(s)" sur le forum, ou que la section "rendez vous, posez vos armes" suffit?


  • Euh sinon, bah voila, bravo et merci d'avoir tout lu(gare autricheurs qui ont lu en diagonale^^). J'espere que le sondage va marcher, et s'il vousd plait, s'il il marche, j'aimerais que vous ne donniez pas que votre avis, mais aussi une liste d'idée, de remarques de critiques et de tout ce qui s'en suit...(pas de "toutsquisensuit"^^)


  • Ces sur ces paroles que ce post va se clore(Oo du produit javel) car j'ai fini mon speach et mon répertoire "blagues passables", commence a se vider et a laissert places au répertoire "blagues de dernier recours"^^. Donc je souhaite un bon jeu a tous et toutes. Et j'espere que ce post sera utile a la guilde, et pourra faire avancer ses membres, et la convivialité de celle-ci.
Bon jeu a tous. Teik
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Refontes des regles. Empty
MessageSujet: Re: Refontes des regles.   Refontes des regles. Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:25

oui bon ça va, il me reste une semaine de vacances je vais rebosser tout ça!
Mais elles ont été établies il y'a fort longtemps, depuis bcp de nouveaux membres sont arrivés, moi j'ai laché un peu le jeu à cause du boulot, je ne vous remet pas tous, et j'en ai marre de foutre des coups de pieds au cul de la guilde pour qu'elle vive!
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Refontes des regles. Empty
MessageSujet: Re: Refontes des regles.   Refontes des regles. Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:33

Je suis à peu près d'accord avec Teik, néanmoins, j'ai des choses à rajouter...

Le forum, fait de discussions, candidatures et décisions symboliques de la guilde. N'est en aucun point visiter et répondu par les membres de la guilde, la plupart poste leur présentation et candidature et hop, ne se tienne d'aucun événement important comme l'aménagement du forum qui se passe ces temps-ci, afin de monter en grade, participer à la vie de guilde est nécessaire par tout les membres de la guilde.

Ainsi, en parlant de forum, pour les évents, dur de s'y retrouver, mais consacrer une catégorie Events, où il y aura des sous forums comme Boite à idée | Concours/Events.

Boite à idée : Histoire de développer l'idée du créature du forum et tout le blabla
Concours/Events : Poster nécessairement que si l'idée est aboutie complètement dans l'organisation etc...

Bon je dis ça dans tout le bazar mais on comprend où je veux en venir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Refontes des regles. Empty
MessageSujet: Re: Refontes des regles.   Refontes des regles. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:30

Aki, c'est moi qui ait"lancé" ce projet, donc si tu as besoin d'aide, je suis OK, contactes moi si tu as besoin, et hésites pas =).
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Refontes des regles. Empty
MessageSujet: Re: Refontes des regles.   Refontes des regles. Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:33

C'pas vrai, on est pas que 7 dans cette guilde^^?
Allez allez^^ motivé motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refontes des regles. Empty
MessageSujet: Re: Refontes des regles.   Refontes des regles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refontes des regles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez meme admin faut bien respecter les regles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser