BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature n°2 ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratox
Invité




Candidature n°2 ;) Empty
MessageSujet: Candidature n°2 ;)   Candidature n°2 ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:51

Candidature n°2 ;) Icon_arrow Je me présente, je m'appel Kratox et je suis un Sadida terre, je suis actuellement niveau 114 et je suis a la recherche d'une guilde avec une ambiance AGREABLE.
Je quitte la mienne pour movaise embience, les personnes de ma guilde ne parl jamais sauffe quelque fois pour s'insulter. Moi j'en ai marre je veux que sabouge que sa rie et voir plein de =D.

Côté IRL Candidature n°2 ;) Suspect :
En vrais je m'appel Simon j'ai 14ans, j'habite a Niort dans le 79. Mais loisirs sont les potes et la musique. Je joue plusieurs heures par jour et je suis connecté tous les soirs à partir de 18h30 - 19h.

Côté pratique Candidature n°2 ;) Icon_cheers :
Mon personnage étant un Sadida est bassé plutôt sur le PvM donc je suis assez pratique pour les donjons. J'ai aussi quelque métier que je serais ravis de mettre a votre disposition : Bijoutier lvl 43 Alchimiste 24 Boulanger 54 Paysant 45 et si sa peux vous être utile n'hésité pas ame Mp.

Pourquoi avoir choisis les Bazooka-Circus Candidature n°2 ;) Icon_question :
A vrais dire j'avais cette guilde en vus depuis un petit moment et je ne penssais pas posté ma candidature ci tôt. Pour moi vous êtes une guilde sérieuse qui ne recrute pas nimporte qui nimporte où et nimporte quand, vous choisissez vos membres avec précossion.

Mes attentes Candidature n°2 ;) Confused :
Je ne m'attend pas a ce que ma guilde me fasse xp, mais quelque donjon en guilde le soir permettent de se détendre et de s'amusé. Je n'ai pas besoin d'enclo alors que vous ayez un enclo ou une maison m'importe peux ...

J'espère que ma candidature vous à plus et vous a donnez envis de me prendre parmis vous.
Merci. Candidature n°2 ;) 150922
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Candidature n°2 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 ;)   Candidature n°2 ;) Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:22

Bon c'est pas mal mais en etant cru il reste quand meme au moins 20 fautes, sur une trentaine de lignes, c'pas mal quand meme et surtout que c'est pas des accents d'oubliés parfois, de plus Shinow t en avait corrigé une que tu as refaite,donc tu vois ce sont des ptits trucs comme ca qui font pancher la balance^^.

Néanmoins il y a quand même des points positifs, car tu a fait un effort de présentation, tu me parait quand même motivé et en outre, j accorde une confiance importante en Ryku.
Donc je proposes une semaine de"test" pour "évaluer" tes réactions IG et surtout pour faire plus ample connaissance car il est possible que tu sois pas très bon en candid' ou truc du genre, en outre tu es jeune^^.

Après ce n'es que mon avis, mais bon pour le moment il est plutôt favorable, mais pas a 100% c'est a toi de faire tes preuves IG d'après moi.

Voila je laisse ma parole, euh, le clavier aux autres bazookiens.

Iopalement, Teik Candidature n°2 ;) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Candidature n°2 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 ;)   Candidature n°2 ;) Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:52

Merci Teik ;p

On voit déjà que tu n'as pas fait que copier coller ce que tu as poster dans l'autre poste candidature, ce qui te fais marquer un point positif +1

Personnellement je ne t'ai connu que pendant mon petit trip avec Antho au donjon bouftous et tu ne m'avais pas l'air désagréable au contraire, mais il reste oui néanmoins les problèmes de relecture important. C'est vrai que une semaine de test ne serait pas trop mal enfin de compte.

Cordialement,
Shiiinow'
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Candidature n°2 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 ;)   Candidature n°2 ;) Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:52

y'a eu un travail de fait sur ta deuxieme candid, je trouve ça honorable. Je propose un essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature n°2 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 ;)   Candidature n°2 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n°2 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser