BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khan dit :" Dature!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baby-Apo
Invité




Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:36

Bonjour bonjour les membres de Bazooka Circus Very Happy




Bon bon.. Par où vais-je commencer ?

J'ai trouvé! Héhé –'

(Je prèfere être clair dès le début, il y a certaines info' tiré de mon ancienne candidature qui date de 1 voir 2 mois car de toutz façon, ça n'aurait pas changé )

InRealLife :





-Je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans, j'habite à Nantes. Je suis au collège, en 4eme. Je réside donc en France :p

* Ha bon ? Sans blague ! *





Quelques goûts :





Alors! Keske j'aime! C'bien le moment de se poser la question! Very Happy




J'aime bien la musique, tout les styles.. Fin je n'irai pas voir de l'opéra cependant –'

Sinon, j'aime bien.. Heu.. Baah.. L'ECOLE! Owii Ma bonne vieille école!

* Oula! Il est sérieux celui-là! *




Enfin, ou pas..


Bon, les motivations..





Bien, je cherche une guilde avec ambiance, toujours mieux pour jouer. J'en ai marre des 'Kikoolol'.. Et je cherche une guilde avec qui je passerais de bons moments, et qui ne se contente pas d'avoir des HL. Et je pense que Bazooka Circus est une guilde loyal. Puis une guilde qui a de la maturité. De plus, Shinow' m'en a parlé un peu.. Il m'a dit que vous étiez sympa Smile


Mes passions :





J'aime le foot! J'en joue dans un club. J'aime beaucoup le hand aussi. J'aime courir après les filles ( Je rigole Very Happy). Hum.. J'aime jouer à dofus.


Ceux que j'aime pas :/





Alors.. J'aime pas les mecs qui se la font à la « Wesh wesh tkt tu px pas test' » En plus, ça veut rien dire du tout --' Et..ET..ET..Heu.. Les RACISTES! Ptite phrase que j'aime bien dire dans mes candid's..

Va dire aux racistes que de nos jours, le monde vit en couleur!




Héhé mon p'tit moment de gloire Smile


InGame :





Mon personnage s'appele Baby-Apocalyptik, il est niveau 129 ( 61%)* Précis --' * Il est monté terre, mais j'hésite à passer Air-Feu.. Je verrais Very Happy

Sinon, j'ai joué un peu tous les personnages du jeu.. Mais trois personnages m'ont beaucoup plu Smile

Sacrieur, iop et sadidette Very Happy

Je résume, j'ai un sacrieur 125, que j'ai stopé il y a une semaine, mon iop, qui est donc 129, et une sadidette 130 ( Enfin, c'est à un ami et à moi Smile

Sinon, mon but est de me faire de nouveaux amis.. Évidemment, monter le plus HL possible.. Mais ce n'est pas ce que je recherche forcement.. Et j'aimerais passer de bons moments avec vous Smile


Mes anciennes guildes :





Tsubasa ! Halala, quelle guilde ! Ma meilleur guilde du iop ! Ambiance = Parfait ! Jamais vu ça Very Happy.

Pour moi, c'était la THE guilde ! :p Je suis resté pendant une semaine avec l'envie d'arrêter mon iop, mais je voulais le continuer, JUSTE pour parler dans la guilde. Mais, je l'ai arrêté ensuite.




Sinon, j'ai eu, La Lune Bleu, une très bonne guilde également qui a perdu en ambiance, j'ai donc quitté la guilde à cause de ça, ( A cause ? Ou pas Very Happy ça m'a permis de postuler chez Tsubasa )




J'ai eu également Woodstock-Janisjoplin. Ma première guilde Smile J'y penserai toujours Very Happy.




Et les Anges de l'Independance! Owiii! Sysy, Flow',Shinow',Elliose et tant d'autres! Vraiment super! Je vous oublierai pas ;p




Si je devais faire un classement de mes meilleures guilde se serait :






  • 1: Tsubasa


  • 2: Les Anges de l'indépendance


  • 3: Woodstock-Janisjoplin


  • 4 : La Lune Bleu





Je les ai toutes quitté (oupresque) à cause de la dégradation d'ambiance, les membres qui arrêtaient de jouer.. Sauf Tsubasa, je voulais arrêter mon iop, du coup, obliger de quitter guilde :/


Comment ai-je connu la guilde ?





En trifouillant sur le forum, puis Shinow' m'en a parlé Smile




Sinon, je n'ai pas de métier.. Enfin si, pêcheur niveau 15.. Mais je ne l'xp pas.


RolePlay :
( L'histoire se passe avec mon sacri )





Chapitre 1 : La veille du combat




Un jour de Javian 640, un combat se préparer. Un combat ultime, LE combat ultime ! La tribu des Baby ( bébés ) contre la tribu des Old ( vieux ). L'une, les Baby, les petits anges du monde des 12 contres les anciens démon. Le verdict de ce combat, serait l'avenir du monde. Si part malheur, les anciens parviendraient à prendre le dessus sur les petits, le monde des 12 seraient saccagées par les innombrables attaques de ces tueurs terribles. Mais au contraire, si nos petits anges parvenaient à détruire les assassins, le monde pourra se la couler douce :p !

A la veille de cet affreux combat, un petit sacrieur nommé Baby-Blesse( Il était du côté des anges), paraissait très paisible. Il était très sur de lui, sur du verdict, pour lui, les anges l'emporteraient sans aucun doute. Leur petite taille et leur vivacité leur permettraient de les enchaine très rapidement.

En ayant interrogé quelques amis a Baby-Blesse, tous nous racontèrent, que la victoire tournerait autour de lui. Il était d'une force prodigieuse, une technique inégalé..




Chapitre 2: Le combat ultime.




Ca y est, nous y étions, le combat allait commencer dans quelques instants, les chef de troupes encourageaient les guerriers. Le crie finale ce fit entendre, « Longue vie a Baby », et de l'autre coté, « Longue vie à Old ». Des deux côtés, un personnage était annoncé très puissant, d'un côté le petit sacrieur Baby-Blesse, et de l'autre, le redoutable Old-Wave. Un eca très puissant orienté feu. Le meilleur du côté des démons. Et c'était partie ! Les assassins fassent aux gamins ! Les troupes des Anges rivalisèrent parfaitement avec les Demons. Mais, le redoutable Old-Wave, commençait à s'élancer vers les petits. Baby, le voyant, alla lui barrer la route, et le mettre en garde. Old n'avait pas l'habitude de se faire insulter par un gamin ( Un tout petit en plus! ) Après de longues heures de combat, les Anges et les Brakmariens avaient perdu beaucoup de membres.. Après les mises en garde, Old et Baby, allait commencer leur combat







Voili voilou ma petite candidature ! J'espère qu'elle vous aura plus Smile

Bonne soirée! A très bientôt! Si vous souhaitez une rencontre InGame, il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:32

Khan dit :" Dature!" Fresse
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:33

Tres bonne candid, mais j'espère quand même que c'est pas un copier coller de tes anciennes si tu vois ce que je veux dire, un truc qui est pas super dans une candid, fin un defaut de la tienne, eh oui je suis chiant, c'est de "classer des guildes"c'est pas un truc qui se fait trop trop tu vois, car chaque guilde a des qualités et des défauts, a la limite en avoir une préféré ok, mais les classer c'est bizarre ^^
(remarquez comme j'ai muri quand même, p'tet grâce a vous Khan dit :" Dature!" Icon_wink , merci les guildeux)

Un dernier tit défaut de rien du tout: a mon gout tu aères un peu trop, ca fait du style"bon je fais un grand avec rien dedans" en exagéré bien sur ^^

Pour moi ce sera oui, merde on se croirait a incroyable talent^^.

Teik (dis donc j'écris de plus en plus, c'est que j'ai restat intel ou quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:49

Mon petit baby, tu mets skype et tu as mon GRAND POUR, mais tu n'as que mon POUR car tu veux pas mettre skype Very Happy

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:38

Une candidature bien rédigée, bien complète avec à la clef un Sacri Terre si j'ai bien suivi toute l'histoire...perso "atypique" dirons nous face à leurs confrères Agi ou Feu, ça apporte un peu de changement j'aime bien ^^

Si je devais faire un classement de mes meilleures guilde se serait :

  • 1:
    Tsubasa

  • 2: Les Anges de l'indépendance

  • 3:
    Woodstock-Janisjoplin

  • 4 : La Lune Bleu
Bon grave erreur de ta part ici....les numéros 1 ce sont les Bazooka Circus Khan dit :" Dature!" Icon_clown c'est bien connu sur le serveur ^^

Bonne chance pour ta candidature, et peut être à bientôt IG Khan dit :" Dature!" Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:51

la candid est sympa, complète, je suis pas fan des espaces prolongés entre les paragraphes, tout simplement car je suis une flemmarde de la souris quand je me reveille... mais en dehors de ça je suis plutot pour =)
see you later !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Apo
Invité




Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:48

Merci pour toutes vos réponses positives!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Apo
Invité




Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:25

Hey! Hey! Hey!

Je voulais juste savoir, il me faut combien de votes positives (ou négatif) pour savoir si je suis pris (ou pas) ou combien de jours d'attentes ?
Merci les guildeux Smile

A peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:04

A mon souvenir, il te faut 11 POUR. Ils sont bientôt tous réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Apo
Invité




Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:20

Okeii Smile Merci Shinow' Very Happy

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khan dit :" Dature!" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit :" Dature!"   Khan dit :" Dature!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khan dit :" Dature!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom, dit "darky-dark , darkouille, vieux tenia.."
» Gi-joh, meneur de la guilde "les supremes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser