BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature :

Aller en bas 
+4
Shiinow"
uchia-itachi
dreginss
rikku-la-magicienne
8 participants
AuteurMessage
Kratox
Invité




Candidature : Empty
MessageSujet: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:00

Bonjours, je me nomme Kratox et je suis un sadida terre niveau 111, je devrais normalement atteindre le niveau 114 raidement voir 120. Je me connecte tous les jours plus ou moin longtemps. Je suis acctuellement a la recherche d'une guilde sérieuse qui fait des sortis donjon. Je tien aussi a une bonne embiance dans celle-ci. Si votre guilde correspond a cette courte description je vous remercirais de m'accepter au seins de vous.

J'attend votre réponsse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:04

Personne tres sympa, pas bcp de fautes d'orthographe, il compte évoluer rapidement, je pense que ce serait une bonne recrue pour ma part =)

Candidature : Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kratox
Invité




Candidature : Empty
MessageSujet: Quelque petit détail ^^   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20

J'aimerais apporter quelque petit détail sur ma personne. Dans la vrais vie je m'appel Simon j'ai 15 ans et j'habite dans le 79 (ouest de la France) je pensse pas apporter une movaise embiance dans la guilde. Je ne sais pas trop si a mon niveau je pourrais aidé certaine personne mais si je le peux je le ferais avec plaisir que se soit drop, xp, dj etc... Je compte aussi me faire une mule Sram air que je monterais aussi 120. J'ai aussi des mules métier : Bijoutier 45 Alchimiste 24 Paysant 44 Bouanger 52 donc si sa peux vous rendre service n'ésiter pas a me mp =)
Voila je pensse avoir fais le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Sachant que je suis venu dans la guilde en étant bas lvl, voire très par rapport au lvl moyen de la guilde je ne suis pas contre, néanmoins il reste quelques fautes mouahaha
AU CACHOT! non je lol mais oui pourquoi une faignasse de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
uchia-itachi
Chevalier
Chevalier
uchia-itachi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : nice saint andré de la roche

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:07

Je pense que pour moi, il n'y aura pas de problème Smile. Trés bonne initiative d'en avoir dit un peu plus sur ta personnalité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:12

Heu, que dire ...

Je te connais que depuis le Donjon Bouftous, donc je peux pas tellement dire si tu es sympathique ou pas mais tu en as l'air, ça te fais un point positif en plus.

Néanmoins, comme dit Teik, il reste de nombreuses fautes qui sont plutôt voyantes, du style : je compte atteindre le 114 raidement. Ce qui veut dire rapidement, faute de frappe mais bon, une bonne preuve de bonne candidature exige de la relecture (au putin la rime chui trop bon aujourd'hui).

Je trouve que à la place de rajouter un poste candidature ce qui nous oblige à descendre pour faire notre critique, ouais je sais je suis feignant, mais l'option " Editer " n'est pas là pour faire joli, il faut s'en servir et c'est pas compliqué.

La candidature pour moi me fait penser à " bouche-trou " en lisant : Je cherche une guilde sérieuse qui fait des sorties donjons.
Reprenons la phrase donc dans le sens direct, si la guilde ne te proposes donc pas de sortie donjon ce n'est pas une guilde est cela ne sert à rien de l'intégrer ? Désolé mais pour moi les sorties donjons, sorties xp ou quoi que ce soit ne sont qu'un + donner à l'ambiance de la guilde. La première des choses est donc de mettre de l'ambiance, donc chercher une guilde ambiante est plus recommander à mettre. A corriger !

Donc repense à toutes ces petites fautes, il en reste, je ne vote pas pour le moment.

Cordialement,
Shino
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:20

Pour Shinoow : c'est moi qui lui ai dit de répondre a son message pour compléter sa candid, il trouvait pas le bouton édit ou il ne s'affichait pas sur son écran je lui ai dit de faire au plus simple ^^

et puis tu chipotes, des fautes de frappe ca arrive a tout le monde, en plus il était stressé de faire sa candid il savait pas trop quoi mettre, moi je trouve que c'est plutot pas mal!

Quelqu'un pourrait lancer les votes svp? Candidature : Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:30

MDJ shinow
Citation :
je ne vote pas POUR le momment
décidément comme tu la dit t'es vraiment en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:45

--' Salut,


C'est vrai que ça arrive, mais écrire movais au lieu de mauvais, quand on se relit on peut quand même le voir, désolé d'être comme ça mais les conditions de la guilde où je viens étais vraiment des plus stricts, et j'étais le plus strict de mon ancienne guilde, dur de s'habituer à changer de camp où les conditions de recrutement ne sont vraiment pas les même.

Mais pour me faire plaisir Kratox tu aurais pu me faire un petit rôle play n'est-ce pas Wink ?

Je ne peux pas voter POUR car il y a un truc qui me gêne dedans, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:03

Oyez Oyez,

Perso je suis pas super emballé pourquoi vous me direz je trouve pas la candid tres structuré 2 post pour une candid incomplète à mon gout.... Je demanderais de refaire un post complet de ta candid pour ma part.

J'ai lancé les votes bonne chance à toi

Clem
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:22

Re. Voyant tes réactions face aux critiques, euh non je n'en vois pas ^^, c'est justement ce qui me préoccupe, car j ai l impression que tu as posé ta candid' sans regarder après.
Les guildeux ont dit ce qu'il n'allait pas et tu n'as pas fait l'effort d'essayer de corriger, après peut-être n'as tu pas eu le temps, mais je trouve que c'est un point pas très positif quand même.
Je vais donc réfléchir encore un peu, tu devrait peut-être te poser des questions toi aussi.
Neutre pour le moment

Teik
Revenir en haut Aller en bas
Ferrarivic
simili-posteur
simili-posteur
Ferrarivic


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le frigo

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:15

Perso j'trouve ça assez court, voire trop court... et puis (comme le dit Teik) on a pas l'impression que tu corriges grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:04

la candidature est tres concise, bon j'avoue que parfois moins on en dit mieux on se porte, mais ça me tique un peu a la rétine, ta candid' bonhomme c'est un peu comme un entretien, faut que tu te vendes, que tu donnes envie, là c'est presque l'inverse, si la guilde correspond a tes critères alors pourquoi pas!
Vends nous du rêve bordel!
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:49

j'ai pas le souvenir de beaucoup de candid extraordinaires, la plupart sont banales et courtes, il a pas pu édit son premier post, voila pourquoi il a répondu a son message pour compléter sa présentation irl.

Il s'est présenté, perso et irl, je vois pas ce que vous voulez de plus? un roleplay? tout le monde n'est pas fan, perso c'est un coté de jeu que je n'exploite pas du tout alors chacun son truc.

Maintenant les votes sont ouverts, a vous de dire oui ou non... Candidature : Icon_exclaim Candidature : Icon_exclaim Candidature : Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Kratox
Invité




Candidature : Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Candidature : Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:29

Bon, et bien je vais refaire une nouvelle candidture et je vais m'apliquer pour celle-ci et je voulais vous dire que je vien de up 114 merci de lire ma 2 candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:47

Sniif :'( *Post flood* J'ai fait une candidature si banale que ça ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Empty
MessageSujet: Re: Candidature :   Candidature : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser