BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 qu'on lui tranche la têêêêêeêête!

Aller en bas 
+10
fabkiller
Time
AborigN
t0m
dreginss
voldar
zarium
Shiinow"
Clem_LaLoose
Aki- Kun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:16

hey non raté je ne suis pas venue gueuler, waaaa!
Bon, bien que je ne sois pas beaucoup présente en guilde, j'entends les chouins chouins de mes guildeux, ainsi que leurs requêtes, et oui je suis la cheffe je suis bionique, je sais tout hahahaha, je sais aussi que j'en ai certains dans le collimateur, malgré leur ancienneté je tique lorsque je suis connecté et que je vois leur attitude...
Mais je ne suis pas là pour ça, le printemps donnant lieu à un ménage complet fera le boulot.
Non aujourd'hui, je vous propose une refonte totale....
En premier lieu: le forum, un peu assez de cet orange banga donc je vous laisse me donner quelques idées..... soyons fous!
Je pensais également créer un compte facebook, pour communiquer c'est plus rapide, à voir...
Ensuite, les rangs, je vais en changer certains. De même que pour ceux qui décident de jouer un peu RP, il sera possible d'acquerir certains rangs suite à un petit event!
Les events justement, parlons en, je pense que pour bouger un peu les popotins tout raplaplas de la guilde, 1 event par mois serait une bonne occaz, pour les nouveaux de s'intégrer, pour les anciens de se dépoussierer.....
Pour les artistes, je pense à joh, caro, heu a oui moi aussi puisque j'ai fait art ><, je voudrais une esquisse, un projet, à envoyer à ankama, pour une pub de guilde....
Pour les autres moins doués du crayon, les idées sont les bienvenues .....
De même je laisse ma boîte mail a votre disposition: xxxxx afin de me poster des idées....
je vous ai compris mouhahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:44

Yaaaaaattaaaa la cheffe est de retour et sur motivé ça fait plaisir Wink tu peu compter sur moi pour quoi que se soit, j'essayerais de poser mes idées sur une feuille pour t'en faire part

Clem qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_bounce qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:34

Moi je serai aussi partant pour organiser toutes sortes d'évents, le Air-pet j'adore ! Sinon pour refaire le forum j'ai mes quelques petites idées mais j'arrive pas à développer, je pense plutôt faire un forum d'exemple pour m'exprimer Very Happy

Je suis totalement Pour avec toi Aki !

Edit : J'ai pu remarquer la barre de présentation du forum Recrutement nous dit [Recrutement Off pendant quelques semaines/mois], le truc c'est que si les nouveaux lisent ceci on peut dire qu'ils pensent que ils ne pourront pas venir, donc je pense qu'on est potentiellement à cause de ce message perdre un petit nombre de tête brulée qui était motivée. Donc ---> Panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:20

et pourquoi pas 1 bonne grosse orgi ? ^^ qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Herz qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Herz qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Herz ya rien de mieux pour le moral qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_cheers ( par contre les mec jme réserve les filles de la guildes heins) qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_cheers


qu'on lui tranche la têêêêêeêête! 652244 ( pour 1 petite semaine)
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Strip-teaseur
voldar


Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : dans mes culotte au quebec

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:21

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Herz jme reserve l autre semaine qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_biggrin Smile et une autre complete avec aki Surprised qu'on lui tranche la têêêêêeêête! 652244
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17

Hop hop hop on se calme, c'moi le beau gosse ^^ qu'on lui tranche la têêêêêeêête! 652244

Bref revenons a nos bouftous, moi je suis pas contre un réaménagement du fofo, entre guillemet, style changer les images etc, en revanche je m y connais pas du tout en PPhb, Html et tout ces trucs, donc je veux bien faire un"recherche" artistique mais je sais pas mettre des trucs changer les banieres...

Que veux tu dirte pas: Nettoyage de printemps stp, c'est flippant la^^

Bon jeu, Teik

Ps je pense comme Voldarpour le truc du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:37

donc tu penses comme sam qu'ils doient garder kiki dans sont lit 2 semaine de plus.... décidément t'es spécial teik et les beau gosses ces nous tom clem et dam ^^^( et toi aussi mon joh et fab) XDD et et et... toutes les filles dla guilde qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_cheers


Un fond d'écran qui pourrai etre bien sa serai le premier qu'on a eu sur le fofo ca rapelerai des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:19

arrêtez de rêver les caribous! une semaine avec aki >< qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:08

ouais je suis dispo pour participer à cette refonte totale et je dois avoir des idées qui trainent au fin fond de mon esprit tordu....

je préfère en parler autour d'une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:55

Ok pr le dessin.

Mais avez-vous des thèmes en tête???

Plus des perso en premier plan, logo visible....

Faites part de vos idées.

Sauf ZAZA et Voldouille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:47

Un screen de nous serait aussi une bonne idée en bannière, ce qui n'empeche pas non plus de mettre quelque jolie dessin sur le theme dofus et notre esprit Wink

Clem
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:43

Des femmes a poils donc? qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_biggrin On avait dit ca Clem non? xD
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:19

pourquoi pas des avatars de tout les guildeux ? avec en fond bazooka circus
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:50

C'est une idée, mais les nouveaux membres devront eux aussi avoir leurs avatars, ceux qui risquent d'être impossible pour un groupe de 2 administrateurs voir 1. Il faut faire du recrutement administratif ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:17

Cool, quelques changements seraient pas mal.

Je trouve aussi que la guilde est un peu mieux ces temps ci ( plus d'ambiance, de sorties ...). Ca fait plaisir qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_cheers

Toujours dispo si vous avez besoin d'aide qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Strip-teaseur
voldar


Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : dans mes culotte au quebec

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:02

lol jimm sa veut dire que moi jvais mettre mon cul sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:59

Bon j'ai commencé à travailler dessus, mais il me faut de la critique pour savoir vos goûts, personnellement je trouve ça pas mal sauf les icônes no new etc... Je savais pas tellement quoi mettre, et puis ce que j'ai mis sont coupés --'. C'est vraiment un truc de vicieux, allez hop :

Test Forum relooking
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:39

Question, où est le sous forum pour poster les évents ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:20

Réponse y'en a pas encore ^^, faut qu'on fasse une section pour ça

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:22

Regardez le poste, j'ai réaménagé le forum en créant un autre pour vous montrez un aperçu de mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:51

C'est pas mal mais je verrai plus une banniere avec nous dessus, car la
c'est peut être un peu "général"si tu vois ce que jeux dire, on sait que le forum parle de dofus, mais avec les images, on sait pas que c'est celui de bazzoka circus(moi aussi je sais faire des rimes :p)
Je verrais plus truc avec notre embleme, nos pseudos et persos, ou je sais pas mais enfin, vous voyez ce que je veux dire??^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:13

J'vois bien oui, mais je vous ai pas à disposition si tu vois ce que je veux dire... Sauf si vous voulez être mes cobayes ok ! Nan perso, je suis pour ton idée, mais c'est une idée plutôt difficile à réalisé car pas tout le monde peut se co en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:54

On n'est pas forcément obligé de se co tous en meme temps, on pourrait faire des montages non? ca je veux bien essayer mais bon ^^ j'suis vraiment pas un boss' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuth
Empereur du post
Empereur du post
Nuth


Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Parait que je viens d'une autre planète

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:31

J'aime bien l'idée d'un nouveau forum avec des images de ses membres.

Donc, si on commençait déjà par regrouper les avatars et/ou screens des uns et des autres, ca serait un bon début.

Après je ne suis pas dans la guilde depuis sa création, mais le nom de la guilde pourrait aussi être exploitable, à voir si son origine ou son explication peuvent nous inspirer dans le cas présent.

Ou alors, on décide de se dégoter une mascotte. Le fonds d'écran, ou le bandeau pourrait le symboliser... Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:35

Pour la mascotte, Lusso et Hoegy' ont eu une idée... Une Eni' avec une grosse paire de loches...

Mais c'est l'emblème de la guilde des Discordiens sur Brumaire donc pas faisable.

Sinon une mise en scène est tt à fait possible (voire mise en cène ^^ mais risque de choquer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Empty
MessageSujet: Re: qu'on lui tranche la têêêêêeêête!   qu'on lui tranche la têêêêêeêête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on lui tranche la têêêêêeêête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser