BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poste candidature

Aller en bas 
+3
zarium
dreginss
Shiinow"
7 participants
AuteurMessage
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Poste candidature Empty
MessageSujet: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

Bonjour les Bazookas Wink

Je me présente non plus sous le nom de ma petite Vodka qui se trouve parmi vous, mais en tant que postulant à titre propre pour tout mes personnages.

Il se trouve hélas, pour ceux qui me connaissent que j'avais d'autres personnages à une guilde Les anges de l'indépendance, qui se dégrade, c'est une période de crise. Non je ne pars pas car cela devient ennuyeux, loin de là, aucune guilde n'est pour moi un bouche trou, c'est juste que la guilde prend une tournure plutôt immature, le nombre de personnes qui l'entourent deviennent de plus en plus avec un humour détaché de nos bonnes vieilles blagues des petits pois :p

Donc je me présente, je me nomme shinokon, d'autres me connaissent dans la guilde sous le nom de Vodka-Tshin. Mais suis je suis dans la guilde, pourquoi posterais-je une candidature ? J'ai fait une pause d'assez longtemps il faut dire, et comme je sais que des membres ont intégrés la guilde et ne me connaisse pas sans doute. Je refais ça afin de mieux me connaitre.


Donc In game :

Je possède en tout, shinokon (osamodas 198) ; Droop-nunu ( Enutrof 190 ) ; Darky-shadows ( Sram 183 ) ; Apocaliptoz-eni ( Eniripsa 179 ) et Vodka-Tshin ( Panda 143 ).
Je me base donc sur tout les éléments, l'agilité, la puissance, la puissance incandescente et aqueuse. Mon style de jeu est plutôt basé sur les passes de jeux du bourrinnage à la toute puissance stratégique. Il m'arrive aussi de manipuler un Sacrieur 120 (mais c'est à part).


In Real life :


Je me nomme Jonathan, 23 ans, je vis dans le Tarn-Et-Garronne (82), je passe la plupart de mes journées au travail Very Happy, le reste avec ma petite famille, et dofus me permet d'oublier mes p'tits problèmes de la vie.

J'aime tout les jeux à raquette et à ballon aussi, en bref, la plupart des sports (excepté le golf). Je joue à plusieurs jeux vidéos, des FPS en préférence (call of duty, la référence quoi :p) et dofus est un de mes seuls jeux sur l'ordinateur.


Ah oui, j'aime le vert x')

Petit rôle play :


Il était une fois (ça commence bien), une famille sous les bambous de Pandala mit naissance à un petit sadomaso osamodas, c'était une période pour leurs parents, une fin impression de vouloir mettre Shino partout, mais ils étaient aussi fan d'une peluche qui se nommait kon, alors ils décidèrent d'appeler ce petit mâle, shinokon.

A l'âge de ces trois ans, il savait déjà ramener les bouftous dans le pré sans personne, ce qui lui promettait un avenir dans l'usine d'élevage intensif de laine de son père, qui marchait très bien d'ailleurs.

Mais c'est à l'âge de 10 ans que tout bascula, il savait maintenant manipuler les bouftous à la perfection, accompagné de son tofu favoris. C'était son anniversaire, ces parents lui offrirent son premier fouet, il était fait sur mesure, avec une cohérence parfaite avec la taille de sa main, une longueur pas trop gênante, un poids régularisé du bas en haut, était inscrit les initiales de son prénom, JS ( Jonathan.Shino).

Le fouet est symbolique chez les Osamodas, il marque la maturité, la confiance que sa famille à envers lui, et le moment où il doit partir faire sa vie.

Malgré les nombreux tours qui savaient faire au Bouftous, il lui resté une passion, devenir un chasseur célèbre et connut par le peuple Amaknéens. Il alla donc au port le plus proche où il fit la rencontre d'un Panda pas comme les autres. Les gens le nommait... Tshin, et sa passion pour la vodka fit de lui un Vodka-Tshin.

Vodka-Tshin était enfaite une fille, plutôt grande, et une passion pour les végétaux et toute la partie sous les pieds était plus que tout pour elle. Elle portait une tunique noire, une tête d'animale montrait son expérience dans les combats les plus violent que jamais... Mais nous allons sauter cette étape, passons 10 ans plus tard !

20 Ans, Shinokon devint chasseur attitré avec sa plaque de master 100, Vodka lui a apprit tout ce qu'elle connaissait de plus cher, le temps était venu de partir chercher des compagnons de voyages. Le premier était un vieillard qui lui apprit la sagesse, le second qui lui apprit l'habilitée, la maitrise de son corps, le vol à l'arrache ... Le troisième était un nain ailé, qui lui apprit le soin pour le pratiquer sur ses bêtes malades. Tout 5 devint des personnes sur expérimenté qui n'attendaient qu'une chose... L'aventure !

Ils partirent alors à l'autre bout de ce monde où ils se firent nationalisé Néophyte. Shino était plutôt quelqu'un pour la paix, il était contre les méfaits et les coups bas contrairement à son coopère Darky, qui tuait tout ce qui gênait sur son passage, le vieux Droop lui était plutôt à faire de la magie noire. Vodka était du genre à être nationalisé pour avoir des réductions dans les tavernes... Mais notre nain ailé se fit nommait Apocaliptoz, capable de répandre l'Apocalypse sur les démons, sa patience à ses limites, sa connaissance en médecine fait de lui un expert dans l'assassina et les combats multiples.

Mais ceci devait avoir une fin, 5 c'est pas marrant, pourquoi être si peu alors qu'ils pourraient être une famille ? Ils partirent pour une longue quête en espérant trouver un jour une famille avec qui les délires à la taverne et les aventures ne cesseront jamais... Est-ce que cette longue quête prendra fin un jour ?...

A vous de le décider


Voilà, allez j'vous laisse voter, bon jeu à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:24

c' est un grand pour de ma part car ta candidature est très bien écrite, j adore, simple, lisible
18/20 xD, de + je te connais un poil sous le nom de vodka mais c est vrai que je ne t avais plus vu ces derneirs temps^^.

Si je comprends bien tu veux faire rentrer toute ta petite troupe dans la guilde, je suis OK.Et c est toujours pratique pour des "gros" djs, meme si il n y apas que ca qui compte.

J'espere te revoir bientot IG

Teik
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:27

Ah oui juste un PS, j'ai crée un autre compte car je n'arrive pas à retrouver le mot de passe n'y le mot de passe de l'adresse e-mail de l'adresse secours donc voilà x')

Merci pour ton vote Teik Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:31

le simple fait que t'es dante comme image faudrai qu'il t'accepte direct xD


Poste candidature 150922 Devil May cry Poste candidature 150922
Revenir en haut Aller en bas
Moxs/Vitel
Squatteur
Squatteur
Moxs/Vitel


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Vers la bas

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:43

Personnelement j'te trouve plutot sympatique et sa fait toujours du monde pour défendre perco ^^

mais autant de perso dans la meme guilde ? Oo t'essaye de faire un record ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:31

Ok bon pour ma part ayant déjà passé le stade de ta premiere candid, je ne vois pas trop d'inconvénient a rentrer au sein de la guilde tous ton petit monde, et part ce faite devenir un bazookien a part entière, nous attendons l'avis de tous les anciens à ce sujet, pour valider ta requete.

Je ne relance pas de vote, j'attend juste confirmation de nos anciens.

Cordialement

Clément
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:36

Pas de pb pour moi, ça fera de bons persos en plus dans la guilde Poste candidature 247733
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:10

Merci pour vos réponses si rapide Smile

Les anciens, tu veux parler de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:22

Ils seront se reconnaitre Wink

Clem

on te tien au courant pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:19

Poste candidature Icon_scratch anciens, anciens, moué j'me sens plutot jeune mais je donne mon avis qd meme, na! ^^

Moi je veux je veux OWI je veux de Shinowww =) Poste candidature Herz
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow"
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nul part

Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:28

=D Merci, j'ai été intégré dans la guilde Mercredi 31 Mars à heu... Dans les 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature   Poste candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de candidature au sein de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser