BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Purple-Flower

Aller en bas 
+4
AborigN
Shiinow
uchia-itachi
Purpleflower
8 participants
AuteurMessage
Purpleflower
Nooby
Nooby
Purpleflower


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Tatawine les foins

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:05

Tout d'abord, bonsoir a tous, je tenais à me présenter car je pense qu'il est important de connaître un minimum les membres. Je me nomme Lucas , j'ai 15 ans, et j'étudie dans la province Orléanaise. Je suis passioné de sport, de musique, de dofus ainsi que de la géo-politique.

Place au petit Rp :

Un beau matin d'été vint au monde une petite écatte du nom de Purple-Flower. Tout comme sa mère et son père elle était poilue et... , enfin voilà.