BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Purple-Flower

Aller en bas 
+4
AborigN
Shiinow
uchia-itachi
Purpleflower
8 participants
AuteurMessage
Purpleflower
Nooby
Nooby
Purpleflower


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Tatawine les foins

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:05

Tout d'abord, bonsoir a tous, je tenais à me présenter car je pense qu'il est important de connaître un minimum les membres. Je me nomme Lucas , j'ai 15 ans, et j'étudie dans la province Orléanaise. Je suis passioné de sport, de musique, de dofus ainsi que de la géo-politique.

Place au petit Rp :

Un beau matin d'été vint au monde une petite écatte du nom de Purple-Flower. Tout comme sa mère et son père elle était poilue et... , enfin voilà.
Dès son plus jeune âge, elle admirait son père s'entraîner pour la garnison Bontarienne, et lorsqu'elle fût en âge de combattre, elle se fixa un objectif : intégrer la bonta-titude. Non pas les soirées dans la Taverne Alakarte avec Thomas Sacre et son amie Emma Sacre, mais mais bel et bien la force de l'armée des gentils(méchant brâkmarien). Elle commença donc un entrainement éprouvant, long et ... peu ragoûtant. En effet, sur conseil de son père elle s'entraina dans les égouts, enchaînant le célèbre Rat noir. Alors qu'elle s'exercait sur un rat, un messager de l'armée vint à sa rencontre lui expliquant qu'il était enfin possible pour elle de rejoindre l'armée. Purple s'esquissa donc d'une nouvelle panoplie optimisée par sa célèbre mère "caca chanol", grande styliste bontarienne. C'est donc ainsi que Purple-flower s'adonna a traquer les brâkmariens pour assouvir les besoins de son peuple.



J’ai choisi de jouer une écatte terre 171 du nom de Purple-Flower, axé portée et résistances.

Je tiens absolument à intégrer la guilde car je trouve vos convictions juste, vos glandages aux zaap sympathiques et les membres que je connais sont de très bon joueurs. J’adhère aussi votre règlement qui est certe strict mais juste à mon avis.

Je suis récemment passé dans la guilde « Fly me to the moon » qui ne m’a pas vraiment enthousiasmé à la fois par ces rares sorties en guilde ou au language qu’il y règne.



Je n’ai pas de but réel en fait, je joue pour prendre du plaisir et garder contact avec un ami qui m’est cher, tuer des brâkmarien ;D ainsi que de partager ma joie de vivre. Je suis d'abord un joueur passioné, un peu trop même, avant d'être le personnage qui reflette un peu ma personnalité.

Amicalement, merci d’avoir lu. (et approuvé surtout hein :p). Une fleur qui hume
Revenir en haut Aller en bas
uchia-itachi
Chevalier
Chevalier
uchia-itachi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : nice saint andré de la roche

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:28

Tres belle candid Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinow
Roi du post
Roi du post
Shiinow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Par là ---->

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:26

Qui es-tu Uchia ?


Bon, tout d'abord tu as touché un bon point en faisant un rôle play, ce qui te sera vraiment positif et... Surprised un transsexuel :p. Bref, moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose à ajouter hein =) Allez, tu as mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.taguilde.net
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:56

Uchia c'est notre Slivers national, alias Antho ;-)

Belle candidature, pas de fautes d'ortho ce qui devient rare aujourd'hui....

C'est par ou qu'on vote? Candidature Purple-Flower Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:05

sympa, bien écrit et tout, c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:17

J'aime =)
Votez oui ou vous allez gouter a mon coup de pied les Bazook' Candidature Purple-Flower Icon_twisted ^^

Candidature Purple-Flower Icon_flower Candidature Purple-Flower Icon_flower Candidature Purple-Flower Icon_flower Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:58

Purpleflower a écrit:



Je n’ai pas de but réel en fait, je joue pour prendre du plaisir et garder contact avec un ami qui m’est cher, tuer des brâkmarien ;D

Pour ça moi je dis non --> Peace powwa! Candidature Purple-Flower Icon_biggrin

Bref, c'est Ok pour moi. Et GG Ryku pour avoir reussi a placer le "smile fleur" Tu dois etre la premiere. Candidature Purple-Flower Icon_biggrin

P.s Brakmarien il faut un "s" T'as fait une faute Wink.
Candidature Purple-Flower Icon_flower Candidature Purple-Flower Icon_rr Candidature Purple-Flower Icon_flower Candidature Purple-Flower Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
blind death
Bras Droit
Bras Droit
blind death


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 41
Localisation : au fond à droite

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:02

QUOI??? un bontarien??? jamaaaaaais!!!!! Candidature Purple-Flower Lol


g mis pour aussi, surement a bientot Wink, brakmariment votre tas d'emplumés Candidature Purple-Flower 247733
Revenir en haut Aller en bas
uchia-itachi
Chevalier
Chevalier
uchia-itachi


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30
Localisation : nice saint andré de la roche

Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:17

C'est moi uchia, Antho le xel qui c'est pas se qui veut XD. J'aime bien ta candid ( j'te le redit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Purple-Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Purple-Flower   Candidature Purple-Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Purple-Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Purple-flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser