BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Pandacruel

Aller en bas 
+2
rikku-la-magicienne
Pandacruel
6 participants
AuteurMessage
Pandacruel
Nooby
Nooby
Pandacruel


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 39
Localisation : Alsace (departement 68)

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 25 ans. Je possède un pandawa de type agilité. Il est level 191 et il s'appelle Pandacruel.

J'appartenais à la guilde L'Armée des huit ange légendaire. J'ai quitté cette guilde pour diverses raisons qui sont: Abandon du meneur de sa guilde, manque d'ambiance et d'entraide mais aussi plus personnes venaient défendre les percepteurs. Enfin, il n'y avait plus de sorties et personnes venaient aux sorties organisées.

Ma motivation principale s'est que je suis à la recherche d'une guilde sérieuse où il y a une bonne ambiance, de l'entraide (une guilde qui bouge). Je connais une personne de votre guilde qui m'a parlé de vous et m'a donné envie de l'intégrer. Elle s'appelle Yasuka-Lin et elle m'a expliquée comment postuler ici.

Pour moi le jeu Dofus permet de me relaxer et de jouer entre amis et donc prendre du bon temps. Mon but dans ce jeu s'est d'atteindre le level 200 et d'aider les autres à travers mes métiers mais aussi de m'amuser.

Je remercie d'avance tout les membres qui examineront ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:00

Candidature vraiment sympa, moi je serais pour Candidature Pandacruel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:33

Bienvenue sur le fofo pandacruel!

Whaaaaaa une candidature sans fautes d'ortho Candidature Pandacruel Herz , toujours un plaisir de lire des candid' comme celle là

Suis bien emballé moi Candidature Pandacruel Icon_geek

Sinon tu nous parles de tes métiers, quels sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Pandacruel
Nooby
Nooby
Pandacruel


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 39
Localisation : Alsace (departement 68)

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:58

Mes métiers, je les donnerais en détails si j'ai la chance de faire partie de la guilde Candidature Pandacruel Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:18

salut a toi, bienvenue sur le fofo. Bonne candid, je suis pour Candidature Pandacruel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandacruel
Nooby
Nooby
Pandacruel


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 39
Localisation : Alsace (departement 68)

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:43

Bonjour,

En fait, je retire ma candidature pour intégrer votre guilde. je suis vraiment désolé de vous avoir déranger pour rien. Je m'excuse auprès de Yasuka-Lin qui m'a gentillement inviter à postuler ici.
Je remercie et je m'excuse auprès des membres qui m'ont donné un avis favorable.

Bon jeu à tous et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:10

Ok je ferme la section vote


Clem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pandacruel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandacruel   Candidature Pandacruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandacruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser