BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du sang neuf ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Du sang neuf ^^ Empty
MessageSujet: Du sang neuf ^^   Du sang neuf ^^ Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:53

Bon, après reflexion, je ne suis pas contre un peu de nouvelles tronches dans la guilde, mais à certaines conditions!
- pas de djeun's Kikoolol
- pas de gros roxors qui squattent 3 jours, se gavent avec les percos et se cassent comme des voleurs
- et surtout que Zaza racole pas le serveur!

Pour se faire, j'exige des candidats un CV de leur perso! et ouai! un vrai truc, presentation, compétences humaines et roxeuses bref je veux un dossier béton!

Let's go
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Du sang neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ^^   Du sang neuf ^^ Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:24

jte love ma kiki Du sang neuf ^^ Herz
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Du sang neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ^^   Du sang neuf ^^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:34

Nous pourrions déjà reformuler le post-it concernant les règles de candidature

Définissons tous ensemble le lvl minimum requis pour intégrer la guilde (et respectons le)

Mais soyons réalistes => le pb pour le recrutement est que peu de bazookéens viennent faire un tour dans cette section pour donner leur avis sur les candidatures.

soit on reste dans la démocratie et tout le monde se motive à bouger son petit Q sur le fofo de manière régulière Du sang neuf ^^ Icon_smile soit on bascule dans la dictature et on met en place une sorte de conseil du recrutement comportant un nombre restreint de personnes et qui s'occupera seul du recrutement Du sang neuf ^^ 247733

Un post sur le fofo officiel dans la section Brumaire peut être envisagé afin d'informer le serveur de la réouverture du recrutement...

Et sinon non aux kikoo, non au THL sourds et muets, non aux handicapés du clavier

Abo'

[Edit] => Vive moi Du sang neuf ^^ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Du sang neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ^^   Du sang neuf ^^ Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:48

concernant le post du serveur de brumaire je les fait il y a super longtemps p-t qu'un petit up ferai pas de mal Wink ensuite les level minimum je les toujours dit on a tous commencer lvl 1 et j'aime de loin quelqun qui parle et qui met de l'ambiance qu'un HL qui parle pas ( remarque je vx pas de noob qui veullent * tu m'xp tu m'xp et je crois parler pour l'ensemble des membres en disant ca) et pour la session recrutement moi et clem on gerai bien les session de vote donc si tout le monde est d'accord ( et clem aussi) je voie pas pourquoi on referai pas ca comme ca ( c que mon avis aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ^^   Du sang neuf ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser