BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fair-play & intelligence du serveur

Aller en bas 
+3
fabkiller
rikku-la-magicienne
AborigN
7 participants
AuteurMessage
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:01

Bon comme on est lundi, forcément je suis de mauvaise humeur ^^

Je reviens rapidement sur les épisodes s'étant déroulés dimanche, pour info le joueur "Ghost-Droppeur" a été kické de la guilde, en fait tellement absent que personne ne se souvenait d'où il venait ce gugusse...au bout de 3 min la personne a finalement répondu pour dire que ce n'était pas le proprio du compte mais un pote, puis a gentiment sorti à Fliick "c koi sé kestion conn?? tu krois po ke je vè répondre" truc du style scratch

Bon finir par des petites insultes par MP à mon égard "tu doi etre un pttite merde de françai qui séclate derriaire son PC"
Merci pour les insultes cher inconnu, surtout insulter la France je suis fan (ps mode Face Book "Lusso aime ça")....la merde que je suis a le mérite de savoir écrire au moins, ouf!

Et pour finir avec nos amis de la guilde Atlantis qui s'y sont pris à 3 fois pour pêter le perco posé à Moon, merci aussi pour les insultes de votre grand cra feu maitreetendu qui n'a eu qu'une phrase à mon égard "n t m f d p" ma petite Bambuu souhaiterait récupérer la hache qu'elle a laissé planté dans son petit cul de lvl 16X, et encore félicitations à votre xel "olaule t un naab lusso ta guilde c dé naabs kan on vi1 a plusieures vs défandez pa olaule"

merci à tous ces joueurs extrèmement fair-play, bravo à l'esprit de la guilde Atlantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: Re: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:39

lol! Ils ont une maison de guilde chez Atlantis? Nan parceque sinon devant on pourait facilement y caser ca :

fair-play & intelligence du serveur 7770 ^^ Non mais faut pas trop chercher a se prendre la tete, ce ne sont que de sales ado rageux, perso je préfere les ignorer!!
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: Re: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:23

ok ok , si il faut du petage de perco, vous pouvez compter sur moi. Je me ferais un plaisir de leur botter leurs petits cul de rageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: Re: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:53

pour ghost j'en prend le blame car je le connaissais lui et non les gens qui prennais sont perso et je suis dsl pour les insultes pour ce qui est de atlantis on les butes ces salop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: Re: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:05

Pas au courant pour Ghost qui porte bien son nom.

Pour Atlantis, je suis pour!!! J'aime bcp ce genre de personne! pig
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: Re: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

Ben moi je connaissais pas ghost donc...c' est qu' il devait être absent depuis un sacré bout de temps^^. Et puis il a bien mérité la sortie en insultant les membres (en plus en kikou)
Sinon moi je veux bien péter du perco (meeme si c' est vrai je suis pas un THL on va dire XD)
Bon bah voila j' dit mon tit mot^^.

On se retrouve In Game Smile

Teik
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Strip-teaseur
voldar


Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : dans mes culotte au quebec

fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: Re: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:24

jpeux plus taper fort fort moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fair-play & intelligence du serveur Empty
MessageSujet: Re: fair-play & intelligence du serveur   fair-play & intelligence du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fair-play & intelligence du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser