BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heu la ya un probleme de place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Heu la ya un probleme de place Empty
MessageSujet: Heu la ya un probleme de place   Heu la ya un probleme de place Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:08

Bon voila je pousse ma gueulante sans trop forcé non plus, bref nous sommes 4 a 5 éleveurs dans la guilde "on se partage les enclos" (gentillement acheté par la guilde ou certain joueurs, je m'en fou royale pour ceux qui voudrait se lancer dans l'élevage.

Mais bordel vider les enclos quand vous deco pour ceux qui se leve le matin et font un peu d'élevage ca fait plaisir résultats du compte ce matin que dalle je peu rien faire, reste juste un tat d'objet en plein milieu de l'enclos avec un tat de dinde qui tapent partout sur les objets ><.

Donc perso moi je suis sur un enclos avec Xeno et Time on tourne on laisse pas nos montures toute la nuit, meme si personellement j'ai beaucoup ralenti mon elevage on aime bien avoir assez de place pour mettre au moins 4 ou 5 objets.

Merci de faire le nécessaire

La Loose

p.s : si ya un souci merci de me Mp ig
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Heu la ya un probleme de place Empty
MessageSujet: Re: Heu la ya un probleme de place   Heu la ya un probleme de place Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:33

Oui OUI OUI y'a un souci et la je peux te dire que ca va chier des bulles ><

Voila, j'aimeuh pas les dindeuh, ca pue ,c'est moche ,ca fait caca partout , et c'est con. Voila c'est dit . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Heu la ya un probleme de place Empty
MessageSujet: Re: Heu la ya un probleme de place   Heu la ya un probleme de place Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:02

N'importe quoi Ryku.....la mienne me ramène le journal, m'apporte des bières, me fait la fête quand je rentre le soir de la mine etc etc...suffit de savoir l'éduquer!

geek

Plus sérieusement, même si je percute rien à l'élevage et que celà ne m'interesse pas plus que ça, il faut que chaque éleveur puisse utiliser les enclos sans être géné par les dindons du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu la ya un probleme de place Empty
MessageSujet: Re: Heu la ya un probleme de place   Heu la ya un probleme de place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu la ya un probleme de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gro probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser