BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nissifer

Aller en bas 
+2
Illucia
nissifer
6 participants
AuteurMessage
nissifer
Nooby
Nooby
nissifer


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: [Candidature] Nissifer   [Candidature] Nissifer Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:45

Hum…D’après les indications d’un membre des BAZOOKA CIRCUS le temple ne devrait pas se trouver loin…A bah tiens ! Quand on parle du loup !

une fois devant cette porte qui faisait 3 fois la taille de l'osamoda , elle frappe deux fois.
Youhuuu ! Vous êtes la ?

Toujours très intimidé l'osamoda n’osait pas ouvrir la porte, qui était d’ailleurs déjà entrouverte .Elle entendit des pas lourd qui venait de derrière
-Ah bonjour , vous pouvez de dire si c’est bien ici le temple des BAZOOKA CIRCUS ?

Un vieux Iop mal rasé , mal vêtu et avec une bière a la main , non en faite une dans chaque… tiens c’est bizarre généralement c’est une non ? Oups désolé je m’égare .

-Hééhhé…tu..tu .. enKor kelk’un.. ki’ve rentrer avé..avé..avec des Piafs …t’veux des graih-ne peu..peu..peut …tetre ahahah

vexée par la remarque du vieux iop a moitié mort par l’alcool , elle rétorqua en agitant légèrement sa main devant le nez.

-*Tousse* Oula tu viens de me mettre 15° d’alcool dans la gueule là ! Je t’es posée une question tu pourrais répondre non ? *soupir* A quoi sa sert tu comprend deja pas se que tu dis…

Apres une grosse gorgée de bière , il répondit

-Tu..tuu…va...te ca-calemé uiiii ??Rhôôôô..ôô ten..tenttion me pou…pousse pô a bouh !!

Désespérée par ce iop , Nissifer fit demi tour pour rejoindre l’avant du temple
-Bon bah je ne voudrais pas déranger alors je vais laisser cette petite lettre en espérant de n’avoir pas fait tout ça pour rien …

Satisfaites d’elle Nissifer s’en allât rejoindre sa demeure .


la lettre :

Bonjour,

Je me nomme Nissifer, jeune osamoda motivée et ambitieuse. Je demeure à Sufiokia dans la ville de pécheur , nous sommes deux a la maison : Ma mère et moi-même , ma mère est une ancienne pécheuse devenu une grande guerrierre du nom de Illucia son cercle est de 135 , elle a préféré devenir une guerrierre pour venger la mort de mon père Flèche-teurreuse .Nous nous sommes fait attaqué un beau matin d’automne , le soleil commencé a réchauffer les habitants , lorsque nous entendîmes la cloche sonner , panique totale les pauvres paysans sortirent leurs misérable armes ; ils y avaient tout de même de vrais guerriers qui possédaient des armes .La bataille fut rapide , de nombreux cadavres flottaient dans le port ou étaient étalés contre le sol , mon père m’avait caché dans un petit coin de la maison qui n’était pas vraiment évident a trouver .Depuis se jour ma mère jura de retrouver les assassins de mon père jusqu'a sa mort.

Et sinon moi dans tout ça ?

Je pris aussi le coté des armes avec l’instruction de Maitre Lame-tranche un tres grand Iop qui possèdent une force incroyable avec un cercle 157.Des liens très forts s'étant créé avec ma mère, j'aimerais la suivre dans son combat contre les assassins de mon père!
Voila pourquoi je vous aie donné cette lettre.

Mes motivations : Je suis très intéressée par une guilde tel que la votre pour sa façon de faire.

Je ne suis peut être que cercle 80, mais je progresse vite grâce a ma mère et aux précieux conseil de Maître Lame-tranche( non j’en rajoute un peu là ! on va dire : très bon conseil)

Amicalement Nissifer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illucia
Chevalier
Chevalier
Illucia


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : euh le ou je sui

[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: XD   [Candidature] Nissifer Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:50

POUR POUR !!!!!!!

Je suis pour, un grand amis irl ( je compte le passer 100 dans 2 semaines maxi geek ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nissifer   [Candidature] Nissifer Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:53

Trés bOnne candiidature, sa fait plaiiziir' de vOiir une belle hiistOiire cOmme sa =') je te dOnne un grand pOur !


Lame-tranche
________________
S'éffacer pOur rêver
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nissifer   [Candidature] Nissifer Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:48

bravo pour ce RP qui m'a beaucoup fait rire =) la candid est claire simple et precise, pour moi ce sera oui=)
Revenir en haut Aller en bas
nissifer
Nooby
Nooby
nissifer


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nissifer   [Candidature] Nissifer Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

Merci pour ces réponses, j'me suis appliqué pour le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
dreginss
Amoureux du forum
Amoureux du forum
dreginss


Messages : 96
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : temple iop

[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Nissifer Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:59

Lut. Connaissez vous la chanson:"C'est pour pour moi"^^ lol! (référence a Ça plane pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nissifer   [Candidature] Nissifer Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:39

Huuu le Iop me rapel quelque chose a oui moi aujourd hui Wink

Bref bonne candid super sympa le Rp, félicitations

Cordialement

La Loose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nissifer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nissifer   [Candidature] Nissifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nissifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nissifer, bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser