BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sad-doom want to be a Bazooka !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doom
BANNI
Doom


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Sad-doom want to be a Bazooka ! Empty
MessageSujet: Sad-doom want to be a Bazooka !   Sad-doom want to be a Bazooka ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:24

Bonjour a vous ! Menbres de la guilde bazooka circus !

Commençons dans l'ordre ....

Partie I :Ma Vie IRL :

Prénom:Damien.
Surnom:Doom
Comportement de jeu :Je suis un joueur comme un autre qui aide les autres dans le besoin qui je l'éspère m'aideront en retour ... king
Temp de jeu quotidien : Je joue un temps très très long quotidiennement mais je suis souvent dehors avec mes amis ^^' .

Partie II :Mon Personnage IG :

Pseudo : Sad-doom
Lvl :143
Classe:Sadida ! (ROXXOR)
Autres persos :J'ai d'autre perso uniquement pour mes métiers ...
Mes métiers :Paysan (62) , Boulanger (100) , Alchimiste (57) , Cordonnier (60) , Mineur (36) et Pêcheur [ (6) (Mdr) ]


Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ? : J'ai quitté mon ancienne Guilde (Fama-Volat) car niveau entraide ...On se comprend xD ...

Sur ce merci d'avoir pris fait de ma candidature ...VOTEZ BIEN !

Cordialement ... Sad-doom Sad-doom want to be a Bazooka ! 702387
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Sad-doom want to be a Bazooka ! Empty
MessageSujet: Re: Sad-doom want to be a Bazooka !   Sad-doom want to be a Bazooka ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:06

Bienvenu à toi noble Sadida sur le fofo de la Bazooka Circus!

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton IRL: âge, job/études, tu habites dans quel coin....

Côté IG, pourquoi avoir choisit la classe Sadidas, qu'est ce qu'il t'interesse le plus chez ces gros poilus?? ^^

Il me semble avoir croiser des membres de ton ex-guilde...plutôt HL non?

Comment as-tu connu la Bazzoka Circus?

oui bon je fait passer un entretien d'embauche, et alors Nah! Sad-doom want to be a Bazooka ! 247733

Si ta candidature retient notre attention, un vote sera ouvert et nos membres se prononceront pour ou contre!

+ et bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Doom
BANNI
Doom


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Sad-doom want to be a Bazooka ! Empty
MessageSujet: Re: Sad-doom want to be a Bazooka !   Sad-doom want to be a Bazooka ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:39

Et bien Irl , J'ai 14 ans j'habite en Alsace et je suis en 3éme ... Je prépare actuellement un Cap en mécanique automobile et voila ... ^^ Very Happy

si j'ai choisi la Classe des Sadidas , c'est tout simplement parce que ce sont les Plus forts ! ( et les plus beaux mais chut ... king )

J'ai connu la Guilde Bazooka Circus en agro de perco ( juste une fois , je le jure é_è ) , j'ai aussi aperçu souvent quelque membres ... qui été d'une beauté merveilleuse ... ( tant de mensonges en une phrase Sad-doom want to be a Bazooka ! 859690 )

Et Fama-Volat a beau ètre une guilde où il y a beaucoup de hl ce ne sont pas les lvl qui distingue une bonne d'une mauvaise guilde ...

Et j'ai également un amis irl qui est votre guilde (Illucia) raison de plus pour moi d'ètre motivé .

Merci beaucoup ... Au revoir et a Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Illucia
Chevalier
Chevalier
Illucia


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : euh le ou je sui

Sad-doom want to be a Bazooka ! Empty
MessageSujet: ^^   Sad-doom want to be a Bazooka ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:56

Bonjour tout le monde Doom a un problème de batterie de sont ordie portable il ne peut pas se co pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Sad-doom want to be a Bazooka ! Empty
MessageSujet: Re: Sad-doom want to be a Bazooka !   Sad-doom want to be a Bazooka ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:45

oki merci d'avoir prévenue ca candid est toujours validé pas de probleme qu il nous mp quand il sera reco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad-doom want to be a Bazooka ! Empty
MessageSujet: Re: Sad-doom want to be a Bazooka !   Sad-doom want to be a Bazooka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad-doom want to be a Bazooka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doom or not Doom?
» ange, bazooka or not bazooka?!
» -o-eca-o-, Bazooka ?!
» Axi bazooka ou pas :o
» Eneergy, un bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser