BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kikage de eneergy...

Aller en bas 
+3
zarium
Xx-Fuck-Yeah-xX
wakka
7 participants
AuteurMessage
wakka
Tofu
Tofu
wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : zone inconnue...

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:38

Salut a tous .
Je post ici pour poser une question a ceux qui on le droit de kiker de la guilde.
Je voudrait savoir pourquoi eneergy a ete kiker alors qu'il etait deco je sait qu il n'etait pas ttres HL mais il participai bien a la vie guilde et l'avait xp 90 000 ce qui est bien pour le temps qu'il a passé dans la guilde.

Je demande simplement des explications donc voila....
Kikage de eneergy... 859690 confused

bon sur ce bon jeu a tous moi je retourne travailler u_U
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

J'en ai aucunne idée sachant que je ne suis même pas au courrant du kick. Il doit sûrement y avoir de bonne raison, ou alors un mal entendu!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:54

n'ayant pas jouer depuis 1 momment je n'est aucun idder du pourquoi on ta kicker
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:19

je me souviens pas l'avoir kick le soir ou j'ai fait le grd ménage, il a été kick qd?
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Tofu
Tofu
wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : zone inconnue...

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

Il a ete kiker vendredi dernier dans l'aprem alors qu'il n'etait pas connecte .

Je voudrai savoir si c'est une erreur si il y a possibilitee de reintegration...? Je me permet de parler en son nom il est a cote de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:20

Etrange...aurions nous un fantôme du kickage au sein de la guilde? affraid

Panda, nous allons procéder aux investigations nécessaires afin de faire toute la lumière sur ce renvoi inexpliqué d'Eneergy...
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:44

Nous en avons parlé hier soir mais tu n'étais pas présent.

Pas de kick de Kiki selon mes souvenirs!!

Clairement on ne sait pas ce qui c''est passé, Je ne sais même pas si Orty à ce droit mais Caro' ne le ferait pas sans raison ni en avoir référé à qui de droit.

Perso', je n'ai pas ce droit!

Je pense qu'une réintégration est possible..

Qu'en pense la chefFE??
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

il y a quelques jours, je me rapelle l'avoir vu demander si quelqun vendait un enclos sur canal guilde. j'ai repondu que "non" et 10 minutes apres je l'ai vu en canal commerce " cherche enclos a vendre 2 millions", et il n'était plus dans la guilde.

ca s'est passé un apres midi , donc a-t-il vraiment été bannit( ce que je doute), ou a-t-il quitter lui meme la guilde?

bizare
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:35

En effet, c'est ce que j'avais cru apercevoir, mais ayant un gros doute sur ce point, je ne l'ai pas dis. Donc si je ne suis pas le seul a avoir repérer un truc dans ce genre, c'est qu'en effet il y a eu un départ qui a pu être provoqué par le non-achat d'enclos (n'importe quelles raisons). Donc la Cheffe décidera pour la réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Tofu
Tofu
wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : zone inconnue...

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

Ce qui est sur c'est qu il nest pas partit tout seul ...
Je propose donc que l on arrete de se casser les b...... Pour cette histoire!!

Il vous demande juste de le reintegrer (si il etait parti je suppose qu il ne me demanderai pas de faire tt sa pour une reintegration
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:52

Quoi ? Tu peux me répéter ça un peu ? ON NE FAIT PAS CE QUE L'ON VEUT.. Du moins dans une guilde, en gros si faut casser des burnes, on les cassera. Combien de fois y a eu des departs regrettés ? Des masses, et ce n'est pas forcément un truc negatif, donc FAUT ASSUMER UN PEU !
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Tofu
Tofu
wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : zone inconnue...

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

Il n'y a rien a assumer il s'est fait kick... Donc si vous voulez pas le reprendre faut le dire!

C'est celui qui a kick qui doit assumer et non pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:48

Alors que ce soit clair ! TRES PEU DE GENS ONT LE DROIT DE KICK. Et ce sont des personnes qui "assument" ce qu'il faut "assumer". Ton pote eneergy a quitté, que le dise le contraire ou non, il a quitté SACHANT QUE PERSONNE L'A KICK. En CLAIR, je ne pense pas qu'il soit REINTEGRÈ. Et si t'es pas content, j'te dirai que tu peux le suivre ! Ne jette pas la faute sur les autres ! Je reve là !
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:25

ca commence a me souller cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:28

Il me semble que l'histoire s'en arrête là. Eneergy n'est pas réintégré, il faut juste que la cheffe puisse passé quelques minutes sur le fofo pour pouvoir l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:03

il ne s'est pas fait kik, seul aki dark et nos mules ont le droit de bannir, je pense qu'il y'a eu depart, avec regret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikage de eneergy... Empty
MessageSujet: Re: Kikage de eneergy...   Kikage de eneergy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikage de eneergy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de Eneergy
» Eneergy, un bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser