BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 theelies juste un souvenir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:40

ami(e)s de (fatal)bazooka circus je me presente une 2ème fois après un 1er passage il y a très très lontemps (1ans environ) si les anciens se souviennent de moi. j'avais quitté a l'epoque pour rentrer a fwuits wouges et j'i suis toujours via mon sadi 171 theelies Wink

trève ( sa pete jpe debuff le sort niark :p Suspect ) de plaisanterie je ne suis pas la pour etaler mon stuff ( wii prendre des lignes a rien je ne vois pas l'interet) juste je suis bien stuff.

je suis ici pour m'amuser avant tout et faire en sorte de rentrer dans bazooka. Pas avec mon sadida mais avec:

- ma eni lvl 143 thelies-ninix
- mon sram lvl 107 xx-tomy ( ancien sram a mon couzin qui a stop dofus) et vus que sram sa roxamorkitu bah j'ai repris)


je suis un jeune homme (wii mes poils poussent sur le kiki affraid ) je m'appel elies.
j'ai 16 ans bientot et je vie dans un patlin du nord ( près de lomme) je suis au lycée gustave effeil (armentiere) et je suis en 2nd pour l'année prochaine partir en STI Géni Mécanique. je fais du foot en club dans ma ville histoire de me detendre et lacher l'ordi.




Motivation: bah essentiellement 2 choses

- je connais 2 personnes super simpas ici ( panda-waka) ancien pote a mon couz quand il a stop que j'ai connu a son lvl 10 et qui est mega cool drunken puis biensur mickaz (jvais ps dire le pseudo de chiote au panda il est dure dure theelies juste un souvenir ? 708164 ) qui est avec moi chez fwuits wouges.

- et enfin parce que j'ai fais une guilde avec pote irl et mule mais a forçe ça soule aucune nouvelle rencontre ... donc voila pourquoi je vien ici


je suis dispo pendant les vacs (en journée j'enchaine pas mal de donjon qui xp) et la nuit je refais en arene il y aura toujours mini 1 place de libre. je demande avant de faire grosse chose si des gens ont besoin de moi.

je deconne a beaucoup; etre serieux je connais pas theelies juste un souvenir ? 552274

voila je suis désolé de l'ortho' mais je peux pas corriger les fautes je suis full là :s. bonne soirée et bon vote en esperant rejoindre les circusiens theelies juste un souvenir ? 7770 ( jkiff vos emotes)


Dernière édition par theelies le Dim 22 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

humm.. ca vous aurait tués de faire des candid' séparées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

non biensur que non je supr la partie thomas et il refera a son retour chez lui ^^

merci de ta suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Ritsh
Prince
Prince
Ritsh


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Conquereuil

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:00

J'avoue, Vous aurriez pu faire 2 candid separé mais bon.

Je ne comprend pas tres bien tout, un peux difficile de lire scratch
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:07

C'était pas méchant, juste une petite remarque hein ^^' sinon sympathique comme présentation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Euh.. Ritsh es-tu sûr d'avoir lu la candid ?
C'est assez clair je pense, et qui sait comment je suis difficile côté candid.. J'n'ai pas le souvenir d'avoir vu une candid meilleur que celle-ci venant de toi. Relis la candid tu comprendras mieux.
Bonne chance theelies Smile
Revenir en haut Aller en bas
theelies
Bouftou
Bouftou
theelies


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:00

oula un fan du fuck pig pig pig (non le cochon a aucune allusion avec fuck)

mercii et pas du tout j'ai pas pris mal no soucis toute critique est positive mon pote irl postera quand il rentrera a sa maisonette
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:27

je lance le vote bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theelies juste un souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: theelies juste un souvenir ?   theelies juste un souvenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theelies juste un souvenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theelies bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser