BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature tomy-terrien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomy-terrien
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : In your as!

Candidature tomy-terrien Empty
MessageSujet: Candidature tomy-terrien   Candidature tomy-terrien Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:49

Bon! bonsoir tout le monde. ou bonjour sa depend de vous ;p.

Voila, comme vous pouvez le constater je suis la pour m'inscrir donc je me presentes Surprised Ig je m'apelle tomy-terrien (et ce n'est pas en rapport avec le dessin animé!) j'ai un feca lvl 15X, mais vous le decouvrirait peut-etre bientot qui sait ;p irl je m'apelle thomas, j'aurais bientot 16 ans et je vie a clermont-ferrand (dsl je sais que c'est pas interessant mais c'est pour en quelque sorte brisé la glace^^) Dans la vie j'aime.....eu ba la je sais pas quoi dire comme sa a 4heure 35 du matin mais vous aurais peut etre l'occasion de le decouvrir.

Ce qui ma pousser a poster cette candidature et un ami, dorz-serephirot (plus trop sur de l'orthographe :/) aussi cette guilde me parait simpatique et chaleureuse, j'aimerai aussi me retrouver avec de bons amis (je pense a ryku, sum-terre et puis vous vous en serrai douter dorz-serephirot ;p)

Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de guilde, j'était ressament dans celle d'un ami elle s'apelle "mafioso" mais il n'y avait pas telement d'ambiance :/

voila j'ai a peu prés fait le tour, et a oui j'exerce les metier suivant si sa peu servir: bijoutier 65, joillomage 69 bucheron 32 et sur une mulle paysan 43 et boulanger 8X. voila j'ai a peu prés fait le tour. Peut etre a bientot et bonne nui ;p
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Candidature tomy-terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature tomy-terrien   Candidature tomy-terrien Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:56

Ma foi mon Tomy tu t'en es plutot bien sorti!
Présentation complete mais tu es faché avec le francais ^^'
On mettra ca en grande partie sur le compte de l'heure plus que tardive mais je pense que certains membres te demanderons un effort sur l'orthographe (sans non plus avoir 20/20 en dictée hein)

Mon Tomy c'est un ptit gars extra votez pour lui =) (quand les votes seront lancés bien sur xD )

Bon je go au dodo moi je sais plus ce que je raconte a cette heure ci! confused
Revenir en haut Aller en bas
yopadie
Roi du post
Roi du post
yopadie


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton interrieur =O

Candidature tomy-terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature tomy-terrien   Candidature tomy-terrien Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:11

Jai partagée un dj kani ac lui et quelque abra sombre il était sympas.Moi C un POUR Smile


As bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Candidature tomy-terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature tomy-terrien   Candidature tomy-terrien Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:02

Putain vous foutez quoi debout à 4h du mat????

Bande de GEEK ^^ geek ....

C'est clair que l'orthographe n'a pas l'air d'être ton fort Wink mais bon tu as l'air d'être apprécié par le groupement interne d'intervention "Ryku/Sum/Dorz-Sephiroth"....hé hé!

D'ailleurs la bande à basile ça fait longtemps que l'on vous a pas vu co Sad

Les votes seront lancés pour ta candidature tomy...un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Candidature tomy-terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature tomy-terrien   Candidature tomy-terrien Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:05

pour moi ces pour j'ai fait 2 donjons avec lui et je ne en dire que tu bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tomy-terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature tomy-terrien   Candidature tomy-terrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tomy-terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomy ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser