BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mrs les nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Mrs les nouveaux Empty
MessageSujet: Mrs les nouveaux   Mrs les nouveaux Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:53

Voila un ti post pour vous expliquer qu'on est pas des HDv ambulant, sur le canal guilde quand vous demander : "vous pouvez m'aider a drop pour si pour ca....." à savoir qu on a une partie dans le forum dédier pour ca "Le Marché", où vous pouvez nous dresser une liste complete de ce qui vous manque pour éventuellement faire un point sur nos stock commun ou encore de préparer des sorties Dj ou autres pour Drop.

On demande un peu de sérieux a ce sujet nous faites pas une liste de quatres pages ne soyez pas trop gourmand et on sera plus généreux.....

On est tous passé par la pour nos stuffs et on le fera tous encore les drops c'est long et la guilde c'est aussi l'entraide bref ne le prenez pas mal mais arretez de blinder le canal guilde a gogo de temps en temps ok mais quand je vois un qui commence puis cinq derriere on se dit que notre forum ne sert a rien, on passe bcp de temps dessus merci de nous faire plaisir en l'utilisant Wink

Voila à vos barbok vos tite liste de drop et bon Marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Mrs les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mrs les nouveaux   Mrs les nouveaux Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:44

en fait je suis d'accord avec loose mais si il vous manque que 1 poils (admettons tanu) on vas pas faire 1 drame si vous le proposse en guilde ^^' mais quand on nous sort des paragraphes de ouff la j'avoue ces relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Mrs les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mrs les nouveaux   Mrs les nouveaux Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:11

oui je suis pour l'entraide, perso je demande souvent a certain de faire du tanu pour faire mes solomonk on fait le Dj ensemble pour drop les poils, mais ne demander pas forcement une pano level 1XX au complet genre 50 poils de ca 200 pierres de truc enfin bref je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire si vous avez des remarques je suis co assez Souvent ^^

Sujet clos (continuer a nous faire des listes quand meme faut pas avoir peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mrs les nouveaux   Mrs les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser