BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Aru :)

Aller en bas 
+4
Clem_LaLoose
zarium
rikku-la-magicienne
Aru-
8 participants
AuteurMessage
Aru-
simili-posteur
simili-posteur
Aru-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Generalement à côté d'une abrutie de soeur

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

Bonjour/Bonsoir a tous ^^

Je me présente, irl je m'appelle Clémentine (j'ai déjà reçu une multitude de blagues
pas drôles a ce sujet d'ailleurs Very Happy), j'aurai 16 ans d'ici une dizaines de
jours, et je suis d'origine française et espagnole. J'habite en région parisienne,
juste a côté de Disney, mais ça on s'en fiche u_u. Les présentations de Me Myself and
I c'est pas vraiment mon truc, donc je vais pas m'éterniser =P. Dans la vie j'aime la
musique (surtout l'espèce de punkrock californien genre Rancid que tout mon entourage
déteste u_u) je joue d'ailleurs de la guitare pour exprimer tant bien que mal
cette "passion" x'). A côté de ça, je dépense a peu près tout mon argent dans les mangas,
mon préféré etant Bleach, suivit de Fullmetal Alchemist. Je sors régulièrement, en plus
de ça et comme tout le monde je pense, en ayant une préférence pour le cinéma (ouais
parce que j'ai un pass et j'y vais quand je veux aha, bref).

Sur Dofus maintenant. J'ai, a dire vrai, commencé ce jeu en 2005, a l'ouverture du serveur
Djaul, j'y ai joué une Eca, mais je l'ai delete/quitté le jeu. Je suis revenue en août
dernier, sur Brumaire car ma petite sœur jouait et joue encore sur ce serveur.
Je ne joue que Feca -pour le moment?-, Aru lvl 130 actuellement. Je me réserve 1 semaine
et demie pour me remplir les poches et me payer (enfin) une belle bora et un joli fendoir ):.

J'aimerai rejoindre votre guilde car je pense qu'elle possède le profil que je recherche :
accueillante et conviviale. De plus, un dénommé Pex vous a rejoint y'a pas trop longtemps, et
ayant été son bras droit pendant quelques temps (dans la guilde Sleeping Forest), j'aimerai
continuer d'être dans son "entourage" sur dofus Wink (Et parce qu'il a cru qu'il allait se
debarrasser de moi comme ça nan mais je rêve Very Happy). Sachant qu'il pensait vous rejoindre,
je me suis mise a vagabonder sur le forum de la guilde et j'en reviens a la première phrase de
ce paragraphe, ajoutant a celle ci l'avis personnel de Pex =).

A noter aussi que j'ai fait un passage rapide dans la guilde Xenos, mais celle ci ne me convenait
pas vraiment, car j'avais déjà pour objectif d'entrer dans votre guilde =).

Pour finir, si je suis acceptée, j'essaierai de contribuer au développement de la guilde au
maximum, même si ma part ne sera juste quelques points d'expérience, une participation aux sorties
et surtout mon sale caractère Very Happy (je suis aussi paysantboulangerelvl100 mais ça...bref,
pas trop utile pour les autres quoi).

A la revoyure, je l'espère du moins ;D.
Revenir en haut Aller en bas
rikku-la-magicienne
Squatteur
Squatteur
rikku-la-magicienne


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre d'ado attardée

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:57

Mama miaaaa que j'aime cette candidature I love you I love you I love you
Clair, orthographe irréprochable, sympathique et qui donne envie de connaitre la personne!!!
Que demander de plus? C'est par ou les votes? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:00

OMFG rarement vue 1 aussi belle candid en + ces 1 fille (je c je changerais jamais) je lance le vote de suite et espere te voir parmis nous trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aru-
simili-posteur
simili-posteur
Aru-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Generalement à côté d'une abrutie de soeur

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:01

Oh, vous êtes vraiment trop gentils xD
Et moi qui stresse comme une folle devant mon PC. ^^'

Merci encore, ça donne espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

Clementine j'adore ^^ a oui c vrai moi c'est clément ^^

Non sérieux tres belle candid bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
belhache
simili-posteur
simili-posteur
belhache


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : troyes -aube

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: haha   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

Haha, ma aru toujours aussi imprésionnante Razz a ton avi je vote oui ou non Question
(adore faire tourner aru en boudin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aru-
simili-posteur
simili-posteur
Aru-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Generalement à côté d'une abrutie de soeur

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

belhache a écrit:
Haha, ma aru toujours aussi imprésionnante Razz a ton avi je vote oui ou non Question
(adore faire tourner aru en boudin Razz)

Je réfléchis ._. (oui ça m'arrive)

...Je vais peut être attendre d'être définitivement acceptée pour me faire un ava, *n'allons pas trop vite*.
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:19

plus ces long plus ce bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:52

Maître Cappello entra en ces lieux de perdition orthographique pour y trouver une perle.....

Clémentine je m'incline humblement devant ta candidature, je désespérais un jour de pouvoir lire une prose de la sorte !!

J'espère te compter parmi nos rangs très bientôt


ps: c'est un grand oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 48
Localisation : Lille

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:34

Etant d'un naturel méchant et ignoble et comme tt le monde dit oui, pour moi c'est non!

Histoire de contrebalancer cette avalanche de "oui" et sachant que mon vote ne fera pas pencher la balance...

PS= Vive Satan! Candidature Aru :) 247733
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:20

Sleeping Forest??? jamais entendu parler de votre guilde xD)
mais ce nom vien du Manga Air Gear qui est un super Anime/Manga mais qui sse fini limite en eau de boudin un peu comme Enfer et Paradis ..on attend une suite mérité mais son grande confiance vu que le manga est fini (pour Air Gear c'est juste parceque sois disant le manga n'aurait pas fait un "tabas" au Jap pff osef des jAponais pensais au reste du monde xD)

allez Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Mystére et boulles de gommes

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:22

sinon j'adore la candid' elle donne envie de la lire et relire (même avis que Rikku)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
Aru-
simili-posteur
simili-posteur
Aru-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Generalement à côté d'une abrutie de soeur

Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

spyke a écrit:
Sleeping Forest??? jamais entendu parler de votre guilde xD)
mais ce nom vien du Manga Air Gear qui est un super Anime/Manga mais qui sse fini limite en eau de boudin un peu comme Enfer et Paradis ..on attend une suite mérité mais son grande confiance vu que le manga est fini (pour Air Gear c'est juste parceque sois disant le manga n'aurait pas fait un "tabas" au Jap pff osef des jAponais pensais au reste du monde xD)

allez Kenavo

Oui, Air Gear <3
Sleeping Forest, c'était pas une très grande guilde, mais on y a passé de très bons moments. Wink


Et puis je suis déçue de ma candid, selon la résolution de l'écran, chez certains ça doit être horrible a regarder xD J'y avais pas penser, mais bon... je m'en fiche un peu maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aru :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aru :)   Candidature Aru :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aru :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser