BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ice-Tempest =D

Aller en bas 
+2
yopadie
Icy
6 participants
AuteurMessage
Icy
simili-posteur
simili-posteur
Icy


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : Canada/Québec/Saguenay :)

Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: Ice-Tempest =D   Ice-Tempest =D Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:38

Bonjour à tous je me nomme Joey, j'ai un gentil et innofensif Iop terre du niveau 128-9 qui se nomme Ice-Tempest :p.Hum je le trouves assez bon, mais pourtant... j'ai l'impression qu'il n'est pas à la hauteur Crying or Very sad même si du monde trouve le contraire:D. Attention je suis très énergique et j'anime (pas toujours) l'ambiance et j'aime beaucoup discuter avec le monde de si et de ca. Bref je suis tout gentil tongue. he ho XD je l'ai ecrit mon élément lisez bien.

Mon ancienne guilde se nommait 'Akatsukis' et c'était la mienne. Si je l'ai quité c'est surtout parce qu'elle ne marchait pas trop bien et aussi vide. Eh bon je voulais du nouveau pour ma petite vie tranquille ^^. Et je peux vous dire qu'être seul dans sa petite guilde on s'ennui très très rapidement ^^.

Hum ce qui me motive à rejoindre Bazooka Circus est que premièrement, c'est une guilde qui m'à l'air ma fois pleine de vie et d'enthousiaste. Et comme je suis tout aussi plein de vie et joyeux, je voudrais bien tenter l'experience. Je n'ai jamais vraiment eu de guilde ou je me sentais à l'aise donc voilà. Yopadie-deux (bonne amie) m'a invité. Je n'aimes pas quand les gens son bêtes et méchants ça met vraiment mon moral à zéro et vous n'avez pas l'air à des gens comme sa I love you.

Mon but sur Dofus, je dirais qu'en premier lieu c'est un divertissement ou je peut retrouver des mais et du monde que j'aime qui sont a longue distance. J'aime beaucoup aider le monde qui on besoin d'aide et j'aime beaucoup ce jeu :p. C'est ce qu'est Dofus pour moi ^^ P.S.: Mon but est seulement de voir si je réussirai a atteindre le niveau 200 sunny.


Dernière édition par Cacatoès le Dim 25 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopadie
Roi du post
Roi du post
yopadie


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton interrieur =O

Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: Re: Ice-Tempest =D   Ice-Tempest =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:08

lol ses marké au debut (iop terre) xD et moi jaime bien ice ses un vrai amis :p tres sympas etk moi ses un pour que je vote Wink


Dernière édition par yopadie le Dim 25 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belhache
simili-posteur
simili-posteur
belhache


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : troyes -aube

Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: gouts ?   Ice-Tempest =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14

Salut Ice tu pourait nous dire plus précisément quel sont tes gouts irl ? ,se que tu aime faire Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy
simili-posteur
simili-posteur
Icy


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : Canada/Québec/Saguenay :)

Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: Re: Ice-Tempest =D   Ice-Tempest =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:36

De peur de trop bourrer ma candidature Smile, je vais couper en d'autres messages. Alors pour répondre à toute vos questions ^^. hum qu'est-ce que j'aime IRL. J'aimes être avec mes amis et surtout ma famille, je fais de la motoneige du basket ball, du soccer, sortir de chez moi pour aller me divertir un peu avec ou sans amis. C'est sure comme presque tout le monde j'aime jouer à l'ordinateur comme Diablo 2, Age of empire, Dofus, etc.
J'aime beaucoup le ciné et regarder des films ^^. et beaucoup d'autres choses.16 ans au premier juin 2009 :p et toujours célibataire lol. SI vous avez d'autres questions allez-y! :p
Revenir en haut Aller en bas
aveda
Prince
Prince
aveda


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: Re: Ice-Tempest =D   Ice-Tempest =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:20

Personnellement jtrouve sa bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: Re: Ice-Tempest =D   Ice-Tempest =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:35

J'aime j'aime j'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: Re: Ice-Tempest =D   Ice-Tempest =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:22

tres bonne candid je lance les votes a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice-Tempest =D Empty
MessageSujet: Re: Ice-Tempest =D   Ice-Tempest =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-Tempest =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser