BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pexounait ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belhache
simili-posteur
simili-posteur
belhache


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : troyes -aube

candidature pexounait ^^ Empty
MessageSujet: candidature pexounait ^^   candidature pexounait ^^ Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:29

Bonjour a tous je m'apel antoine je vien de l'aube ,mon personage sur brumaire est un féca feu lvl 139 nomé Pex et Pexounait pour les intimes Very Happy .
Suite a diver incidents, j'ai du quitter mon ancienne guilde Slepping forest dont j'était le meneur mais ou certaine personne on mit ...le bazar ( pour rester polie jocolor )
Mais bon je ne suis pas du genre a reculer, plutot a avancer,la personne qui ma donner envie de rejoindre cette guilde est Aveda une veille quebecoise qui me reconaitra Razz .
Pourquoi me recruter alors que il y a beaucoup d'autre personnes ?
Je dirait car mon but est de me faire des amis,mettre l'ambiance ou je peut ,aider et sourtout parce-que bazooka circus est d'apré moi une guilde où on ne s'enuye pas ^^ . Bien le bonjour a toute votre guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsh
Prince
Prince
Ritsh


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Conquereuil

candidature pexounait ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pexounait ^^   candidature pexounait ^^ Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08

Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeex! Smile Mon vieux copain :p tu doi deja connaitre ma reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
aveda
Prince
Prince
aveda


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

candidature pexounait ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pexounait ^^   candidature pexounait ^^ Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

Bien heureuse de voir que tu vas bientôt te joindre à nous pexounet!! cheers Héééé oui... plus on est de fou plus on rie Razz . Au plaisir de te revoir ds les rangs !Wink
PS: Jsuis pas si vieille que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

candidature pexounait ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pexounait ^^   candidature pexounait ^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:52

je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pexounait ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pexounait ^^   candidature pexounait ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pexounait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser