BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probléme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Probléme Empty
MessageSujet: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:45

Salut les guildeux Embarassed ,

Je sait ce que vous penssez "quel culos il a de revenir ici".
Certe, je vien pour présenter mes excuses au prét des membres de la guilde Neutral ...

Je sait j'ai fait une éreur je le reconnais seulement Xeno ma pris la téte a plusieur reprise et ce soir ca a été une fois de plus et une fois de trop Mad Exclamation Je ne veut pas créer la zizani entre les membres a cause dune histoire entre moi et un autre...
J'ai quitter la guilde sans réfléchir avec le coup de la collére ...

Je suit jeune et impulssif mais que voulez vous "l'éreur est humaine" comme qui dirais, m'enfin je n'ai pas mon mot a dire Crying or Very sad ...

Si vous pouriez me pardonner et me réintégrer parmis vos rang, cette fois si je ne vous décevrais plus méme si je sait que la guilde n'est pas un couvant , si vous ne le voulez pas tant pis ca m'apprendras a ne pas garder mon self control... Crying or Very sad Comme je le dit toujours vous étes seul maitre...

Bon jeu merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:58

Pour ma part :

Je ne dirais pas le culos, tu as eu le courage de venir t'expliquer, mais quand j'ai essayé de regler ca sur le canal tu tes sauvé ca ma un peu enerver personnelement.
Ensuite pour ma part j'aimerais bien connaitre les aboutissent du probleme qu on puisse un peu se donner une idée sur la chose.

Ensuite faut comprendre que tu es jeune sur dofus et pas forcement la connaissance infuse meme moi je fais des erreurs demande a aki combien de fois je l'ai griller au debut avec Epee celeste ^^, mais bon bref passons sur cette episod qui ma couté une sacre correction de la part du gros bleu ^^

J'arrete un peu de deconner...
Pour moi j'ai pas de reproche a te faire, je voudrais juste comme les autres connaitre l'histoire au complet afin de tirer ca au clair et de gerer apres avec la cheffe
Revenir en haut Aller en bas
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:12

Ce qui c'est passer c'est que bien avants ont avait fait un dj blop tout les deux et que MR m'avais insulter parceque je n'avais pas réspecter un challenge ( tout le monde fait des éreur hein ) donc du coup la j'ai commencer a ne pas l'aimerdu tout Twisted Evil bref...

Aujourd'hui nous voilà repartie pour de nouvelles aventures Xeno me propose d'allez capturer un avis de recherche propose par les gardiens d'astrub nous voià en combat, il me demande de pousser les troll ce que je fait donc, enssuite un autre iop me tue soit disont que je bloquais la ligne droite alors qui pouvais ce mettre sur le coté pour taper, aprés cela j'ai commencer a m'énerver car voilà quoi ca ce fait pas de faire ca j'y peut rien si je ne suit pas lvl 190 avec panno meulou donc j'ai commencer a critiquer le iop en question ce qui n'as pas plu a Xeno, il as commencer a me critiquer d'un ton supérieur avec l'air de me traiter comme une m***e
Voilà ce qui c'est passer...
Merci a vous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:14

pour ma part étant peu connectée en ce moment ( cause soldes, étant vendeuse, periode de malade ^^ + une chef abs que je dois remplacer -_- donc pas la tete a me co qd je rentre du boulot) mais je fais confiance a mon conseiller, mister loose, et puis je sais faire la part des choses concernant mes guildeux je connais tout de même le caractere de la plupart d'entre vous, donc a l'occasion mp moi et tu reprendra ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:57

hum 1 question reste dans mon esprit certe on fait des erreur mais des prise de tete comme celle la ya t'il des chances que cela revienne... car si ces le cas je me demande si cela faut vraiment le coup que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:31

De toute facon prochaine embrouille ca saute faut se tenir a carreau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:51

Blacks,

comme je te l'ai indiqué hier via MSN...c'est vraiment con d'être parti sur un coup de tête...je préfère pas rentrer dans le débat avec Xeno car comme St Thomas je ne crois que ce que je vois...et comme j'étais pas là je ne juge pas Wink

Je suis pour ta réintégration avec une règle pure et simple: tu ne solotes plus avec Xeno...ça règlera beaucoup de pb!
Revenir en haut Aller en bas
blacks-hawks
Chevalier
Chevalier
blacks-hawks


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:53

Merci de vos réponce, merci de m'avoir pardoné, quand à xeno je tir un trait dessus et je joue pour moi et pour ceux qui le mérite point bars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:21

affaire classée

topic à clôturer silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Empty
MessageSujet: Re: Probléme   Probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gro probleme
» Heu la ya un probleme de place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser