BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mnikiler,est-ce un bazooka ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitshouine
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : dijon

mnikiler,est-ce un bazooka ? Empty
MessageSujet: mnikiler,est-ce un bazooka ?   mnikiler,est-ce un bazooka ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:27

Bonjour, mon nom dans le jeu est minikiler, je suis un écaflip.

Mes caractéristiques : Vitalité 0(+798),sagesse 25(+115),force 308(+322),inteligence 0, chance 0(+166),agilité 45(+114)

Je suis niveau 128.

Je n'ai pas d'ancienne guilde.

J'ai envie d'integrer la guilde bazooka circus car on m'en a beaucoup parler on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et pas de "prise de tete" que la guilde aidée beaucoup les membres. Je ne vais pas vous cacher que c'est ausssi car cette guilde est bien reputer^^.

Je me suis fixer aucun buts dans dofus je joue a dofus car c'est un plaisir evidement c'est un jeu. Pour moi dofus c'est un endroit ou je me suis fais des amis qui sont devenus IRL et d'autre virtuel mais sa fait plaisir en rentrant de l'école de leur parler de rigoler ensemble...

Si vous me trouver ringard bete ou d'autre chose soyer frant sa ne me genera pas j'accepte la verite et bien sur seux je vous souhaite une bonne soirée a tous et a toute. J'éspere pouvoir fair partit de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

mnikiler,est-ce un bazooka ? Empty
MessageSujet: Re: mnikiler,est-ce un bazooka ?   mnikiler,est-ce un bazooka ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:49

Je suis trés septique je le connais bien et il a déja fait partie de mes rang au précurseur... j'espere que tu as changer...
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

mnikiler,est-ce un bazooka ? Empty
MessageSujet: Re: mnikiler,est-ce un bazooka ?   mnikiler,est-ce un bazooka ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:22

Si tu es accepté, tu seras en période d'essai. Cela vaut pour toutes nouvelles recrue.

Zaza a donné son avis mais en même temps Yasu' t'a donné l'adrese du forum. A voir

Parles nous un peu de ton perso', stp! As tu des métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_LaLoose
Résident permannent
Résident permannent
Clem_LaLoose


Messages : 371
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : oula c'est dur jamais deux fois le meme lit

mnikiler,est-ce un bazooka ? Empty
MessageSujet: Re: mnikiler,est-ce un bazooka ?   mnikiler,est-ce un bazooka ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:51

Reputer OOOoo on est des rocks Stars Laughing

C'est grace au Iop ca c'est normal on pouvait que nous remarqué avec les talents du Iop Loose ^^

Bref je suis d'accord avec Time il a bien analyser la chose parle nous un peu plus de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
petitshouine
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : dijon

mnikiler,est-ce un bazooka ? Empty
MessageSujet: Mon personnage   mnikiler,est-ce un bazooka ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:47

En parlant de metier et bien je suis paysan niveau 78, boulanger niveau 100. Et sinon j'ai un xelor qui a d'autre metier bijoutier niveau 65 joaillomage niveau 82 alchimiste niveau 88. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mnikiler,est-ce un bazooka ? Empty
MessageSujet: Re: mnikiler,est-ce un bazooka ?   mnikiler,est-ce un bazooka ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mnikiler,est-ce un bazooka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange, bazooka or not bazooka?!
» -o-eca-o-, Bazooka ?!
» Axi bazooka ou pas :o
» Bazooka Circus Needs YoU
» Theelies bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser