BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 yoyo-feka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo le feka
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

yoyo-feka Empty
MessageSujet: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:20

reuh tou les bazooka

voila jaimerais de tout coeur retourner dans vos rang.je sait jai fait une sortie plus que minable, au passage jai méme insulter certaines personnes et jen suis sincèrement désolé.
mickaz je sait que tu va ten foutre ou me dire encore un truk méchant mais je suis désolé de se que j'ai pu te dire de blessant.
ensuite zaza je me suis excusé me semble til au donjon Mc (que je n'ai pu finir) mais je mexcuse encore des insulte que jai eu envers toi.
votre guilde est de loin la meilleur que jai fréquenté et je vous pris de me pardonner et de me laisser une seconde chance.

encore désoler et bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:53

tu es désoler alors j'en suis contend perso je suis 1 px secptique mais je dirais pas non a te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:54

Il me semble que je t'ai répondu clairement. Vu comment tu t'es comporté, je suis completement CONTRE a ton réintégration. Je ne m'étenderai pas plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:37

Pourquoi désires tu revenir dans notre guilde?


Comment penses tu prouver que ton attitude passée ne va pas resurgir à la moindre petite tension que toutes guildes connait?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:44

Apres avoir discuté de ton sujet avec les membres de la guilde. Nous avons décidé de ne pas lancé les votes, et donc de refuser ton réintegration parmis nous du à ton débordement de la derniere fois. Cette décision étant prise pour éviter que cela se reproduise, et pour le bien être de tout le monde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le feka
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:18

pourtant je vous assure que cela ne se reproduira plus j'ai dépassé les limites je l'avoue mais je ne pourrais gacher une si belle occasion de revenir parmis vous je vous prie de bien vouloir me laisser une seconde chance j'ai changé je suis vraiment désolé de mon comprtement.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

yoyo-feka Empty
MessageSujet: j   yoyo-feka Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:05

Dsl, mais c'est une décision irrévocable!!!

Tu peux avoir changé nous ne mettons pas cela en doute mais les actions passées sont là et ce qui a été dit ne l'a pas été fait sous la contrainte.

Bon jeu.

Le topic sera clos dans 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:05

n'ayant pas été la durant les dernier jours je dit MON point de vue -_-' 1 ces envers moi et mick que les propos *méchant* ont été dit les autres membres n'étant aucunement relier a ca je ne voie pas pourquoi il ce pleindrait ensuite le fait quil sois dsl je le respecte énormément car il faut de courage pour admettre ces erreur et sourtout pour voulloir les coriger je comprend que mick ne veullent pas de ca réintégration MAIS ce n'est pas pck 1 ou 2 membre de veullent pas quil ne devrais aps revenir pour nous montrer quil a changer si par malheur ca ne serais pas le cas je suis certain que mick se ferais 1 plaisir de cliquer sur la petite croix rouge =_=' alors bon perso j'ai quitter la guilde 2 fois en bon terme oui mais quitter quand meme mick la quitter x fois et on est encore la on a eu une autres chance aler je crois quil en mérites une puisque comme tout le monde le c tout le fait fait des erreur et souvent quand la colere prend le desus nous disons des choses que nous ne pensons pas vraiment quil blesse l'autre! sur seux moi je veux quil revienne malgrer quil mais insulter et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:17

Post de la part d'aki:

yoyo c'est non pour réintégration, désolée c'est pas un moulin ici et vu que tu es parti de façon tres courtoise et sympa c'est définitivement mort pour toi chez bazooka point barre.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo-feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka   yoyo-feka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo-feka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo-feka
» candidature de yoyo-feka
» yoyo-feka futur Bazooka
» yoyo-feka ne s'en remet toujours pas
» yoyo le retardataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser