BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hello ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

hello ;) Empty
MessageSujet: hello ;)   hello ;) Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:26

alors cela fait déja 1 bon momment que je suis et fréquente les gens de la guilde et me suis rendu compte que hormis tout nos délire je en mettais jamais vraiment présenter IRL et parler de moi donc comme je vous considere tous comme étant vraiment une 2 famille j'aimerais que vous me connaiterier un peux plus que le IG Wink

bon bin pour commencer comme certain le me connaisse je me nomme Jimmy Smile j'ai 16 ans bientot 17 je suis Québécois mais ca en général tout le monde le c déja Smile

Alors hormis tout mes délires sur le sex qui est-ce que je suis d'autres?

Malgrer les apparences je suis quelqun qui s'intéresse beaucoup a la lecture du genre steffen king ou Jean-cristhophe grange (sourtout le serment des limbes que j'ai adorer merci a marie de me l'avoir conseiller) je m'intéresse aussi beaucoup a la culture comme par exemple sur la mythologie sourtout grec Zeus Cronos et tout Smile je suis aussi et comme la plupart un fan de de jeux video comme la plupart des jeunes et meme des adultes mes coup de coeur on été les jeux de mario bross et de zelda que j'ai vraiment aimer dans ma jeunesse Smile

je suis aussi une personne qui est trés généreusse de nature et ca tout le monde s'en doute hyper sociable je n'est aucun malaisse a aller directement vers les gens pour apprendres a les connaitres mais je suis aussi fiable et de confiance comme la plupart des gens de la guilde le sache déja Wink

donc voila au moin je pourrer dire que vous me connaiterer mieux Smile et je tien a vous faire savoir oui certainne personne sont au courant de ma situation avec ma famille ( je suis en famille d'acceuil ) et dofus ma permis de connaitre des gens vraiment formidables qui pour certain j'ai eu la chance de créer de réel lien et pour toutes la guilde vous etes réelement une 2 famille pour moi et comme toutes les familles il y a des haut et des bas mais ensemble on roxx (xD)

Alors j'espere que vous me connaisser mieux je suis loin d'un prof de francais mais ca c pas grave albino alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

hello ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ;)   hello ;) Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:28

I love you I love you I love you

hello ;) 652244
Revenir en haut Aller en bas
AborigN
Résident permannent
Résident permannent
AborigN


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : entre une pompe à bière et un code général des impôts...

hello ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ;)   hello ;) Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:54

haaa.... Mario Bros hello ;) 773782

haaa....Zelda hello ;) 773782

voilà une personne qui sait reconnaître ce qu'est un VRAI JEU VIDEO

bienvenu dans la guilde Zaza cheers , ah oui c'est vrai tu y étais avant moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sofas
Chevalier
Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Québec

hello ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ;)   hello ;) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

hello ;) 75947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ;)   hello ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser