BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.

Aller en bas 
+2
admin
Time
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:34

VIANDE!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:28

quel topic! vive le flood, si l ancien forum a eu bien du mal à démarrer je suis content de voir qu'ici ca marche dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:43

timepouce ou l'art de tout faire passer en grd n'importe quoi ^^ bravo a toi je te retrouve la, persuadé que le sram te va mieux au teint que le xelor je suis qd mm contente de t re compter parmis nous vieux fourbe , allé biz et passes a l'appart on te sortira un ice- steak lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:28

Ne lui dis pas que tu as de la viande, tu n'arriveras plus à t'en débarrasser....
Quoique... Ca me ferait peut être des vacances! A réfléchir donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Ma femme est cruelle....

Merci ma chefFE poilue.... le Sram était mon tt premier perso', je le ferai sur wakfu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:09

sur wakfu vous mettrez tous minable (noel 2h10) allez grosses biz et noyeux joel à tous bande de ..... bande de.... allez biz ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:39

Vire ton céant de mon topic, vieille ivrogne d'Eliaz. Quelle coquine celle là. ^^

Joyeux Noël à toutes et tous.






Et vive le foie gras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.   Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time se devoile... nu intégral certifié sans bandelettes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser