BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyzee
simili-posteur
simili-posteur
Alyzee


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Empty
MessageSujet: Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D   Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:33

Coucou à tous! Smile

Je me présente IG:
Alyzee, Iopette terre, lvl 66

Pour ce qui est de IRL:
Je m'appelle Alex, Québecoise à 100% et j'ai 17ans.

Pour commencer, je sais que je suis loin d'avoir le lvl demandé, mais qui ne tente rien n'a rien! Wink Je tiens à être des vôtres car je sais que dans cette guilde reigne l'entraide et une très bonne ambiance. De plus, je connais déja Sofas(mari IG) et Voldar, de très bons amis et bien sûr Zaza, mon copain IRL I love you. J'ai de bons stats et bonne petite pano Bouf Royal accompagné d'un razielle en attendant ma chère terrdala! Je suis une femme des bois (bûcheronne), paysanne, boulangère et alchimiste. Je joue de soir, l'heure des Québecois!! Very Happy

Je suis une fille très sage qui souhaite devenir none afin de servir notre seigneur Rolling Eyes ! ...En plus de ça, je suis plutôt sympa comme fille et j'aime les choses simples comme déconner entre amis. Razz Je suis ouverte d'esprit et prête à aider n'importe qui si l'on me le demande.

Bon, je crois avoir fait le tour! J'en ai peut-être trop dit! Peu importe, j'espère que vous m'accepterai malgré mon lvl ^^

Merci de prendre le temps de lire ma demande de recrutement sunny
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D   Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:45

je suis vraiment contend de te voir ici mais ton tirew m'intrigue :O mais bon je te souhaite toutes les chance de rentrer ^^ et bien sur ta mon méga POURRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D   Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:56

Luu

avec une presentation si agreable a lire je ne peux dire que oui^^

a bientot chez bazooka je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D   Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:41

presentation agréable, j'avais dit a zaza que je te prenais sans soucis, ce n'est pas la peine de lancer un vote te concernant, pour moi c 'est Oui! de gros bisous et Mp moi qd tu es co
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : le bar sur loup

Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D   Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:26

bravo alyzee super candid' j'ai adorée a bientot ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Empty
MessageSujet: Re: Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D   Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et Jolie iopette cherche guilde pour affinité et +! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo new pour cetai guilde
» demande de recrutement
» votre guilde
» Recrutement de zellagua pour votre agnifique guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser