BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ouvre-boite , iop air =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouvre-boite
simili-posteur
simili-posteur
ouvre-boite


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:50

Alors euuuh voila je m'apelle Ouvre-boite (et oui ça sert toujours) je suis Iop air lvl 76 bien decidé a devenir HL =). Je cherche une guilde avec de l'ambience et de bons lvls avec qui on peut parler aller xp et s'amuser =D. Demon grade 5 j'aime bien les kani (et tout se qui a sufisement de vie pour s'amuser un peu).
Donc voila ma petite histoire sensée faire de moi un bon Bazooka circusien ou je ne sais quoi =p Ah et je m'appel Lucas j'ai 14 ans et j'aime pas trop m'encombrer de dettes si je peux me debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: Re: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:23

Bienvenue a toi sur le fofo^^

j'ai trouvé que tu jouais plutot bien et que tu es bien stuffé un restat serai a prevoir (mais c prevu a ce que tu m'as dit^^)

vous me connaissez vis a vis des boulets, j'aime po ça !! mais cet ouvre boite serait un bon élément chez bazooka^^

moi je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: Re: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:44

Bijour,

Bas lvl, mais je lance tout de même les votes.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : le bar sur loup

ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: Re: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:37

j'aime bien ton pseudo mais pas ton lvl (un peu bas...)
mais bon on verra bien ce que donne les vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouvre-boite
simili-posteur
simili-posteur
ouvre-boite


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: Re: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:50

Vous inquitez pas pour le lvl ca va aller vite j'ai des amis qui vont m'xp la semaine prochaine chui bien motivé pour monter lvl 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
ouvre-boite
simili-posteur
simili-posteur
ouvre-boite


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2008

ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: Re: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:59

Je vais bientot passer mon lvl 85 je reposte donc ma candidature en esperant une réponse plus favorable que la derniere fois =p
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: Re: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:30

Bonjour a toi si tu vx repostuler tu devrais commencer a refaire 1 demande de recrutement sinon ouvre-boite , iop air =) 702387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvre-boite , iop air =) Empty
MessageSujet: Re: ouvre-boite , iop air =)   ouvre-boite , iop air =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvre-boite , iop air =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvre-boite, futur bazooka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser