BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les explications suite au Kicks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Les explications suite au Kicks Empty
MessageSujet: Les explications suite au Kicks   Les explications suite au Kicks Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:51

Blool a été exclu de la guilde suite à :

- Son comportement incorrect vis-à-vis de certains
- Se croit supérieur aux autres
- Ne veut pas admettre que nous avons d’autres occupations en dehors de ses propositions XP/DROP
- Personnage assez mal monté
- Conversation tournant souvent aux disputes
- Langue française à revoir.



Squall-Vip a été exclu de la guilde suite à :
- Personne très vulgaire
- Se croit supérieur aux autres
- N’hésite pas à traité de noob quand il se fait démolir en défi
- Personnage très mal monté/stuffé, et joue très mal, n’a pas de tactique de jeu
- Trop d’histoire en moins d’une semaine
- Langue française à revoir.



Ketkiflavien a été exclu de la guilde suite à :
- Des joueurs ont du mal a accepté le retour inattendu de ce joueur
- Des vieilles tensions qui durent avec certains joueurs
- Ne participe que rarement au sorties, XP, DJ, DROP, en guilde, toujours dans son coin
- Ne dit pas bonjour à certains et à d’autre oui
- La langue française est à revoir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications suite au Kicks Empty
MessageSujet: Re: Les explications suite au Kicks   Les explications suite au Kicks Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:36

*Post édité, propos vulgaire*
Revenir en haut Aller en bas
lyyod
BANNI



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Les explications suite au Kicks Empty
MessageSujet: Re: Les explications suite au Kicks   Les explications suite au Kicks Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

Bon merci a tous pour le kick. Déjà quand je dit bonjour sa serais sympa que les gens polis tel que mickaz et retro me répondent. Si je ne fait pas de séance exp pendant 1 semaine c'est que j'était en vacances. Ensuite je suis assez dispo pour la guilde quand tom m'a demandé 1800 fer je suis allé miner pour lui, je pensé qu'il allé me payer un peu meme pas, et je n'ai rien dit donc tom tu dois me payer mon fer vu que je suis rejetté de la guilde (ce qui fait 72 000k).

Je dit aurevoir a tous ceux qui mon appréciés, et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Les explications suite au Kicks Empty
MessageSujet: Re: Les explications suite au Kicks   Les explications suite au Kicks Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

Les explications suite au Kicks 709678
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Les explications suite au Kicks Empty
MessageSujet: Re: Les explications suite au Kicks   Les explications suite au Kicks Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:47

Les explications suite au Kicks 708164 Les explications suite au Kicks 7770
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Les explications suite au Kicks Empty
MessageSujet: Re: Les explications suite au Kicks   Les explications suite au Kicks Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:57

je commence a en avoir ras le bol, même kické tu saoules -_-'
Juste quelques precisions, Kaz et Rétro ne sont pas les seuls a avoir fait que tu sois expulsé de la guilde, d'autr personnes n'ont pas appréciées ton retour apres un depart plus qu'impoli. T'es parti comme un voleur a l'epoque et nous ne sommes pas allé te quemander les drops ou autres que nous t'avions passé pour t'aider, alors tes 72 000K je pense que tu peux te les foutre au cul ><
Ensuite, je ne sais pas si c'est toi ou orlint lui mm qui a quitté la guilde, une chose est sure la guilde n'est pas un moulin aussi pour qu'orlint la réintegre (au cas ou) va falloir batailler, le foutage de gueule ne faisant pas partie de mes coups de coeur.
Si tu as été réaccepté dans la guilde, c'est la patience qui m'a manqué suite au tonne d'mp te concernant, pas envie de me prendre la tete a dire non, et le fait qu Arribeth ai plaidé en ta faveur, me suis dit moué pourquoi pas, ( d'ailleur Arri je t'ai aussi dans le collimateur suite a une histoire de donjon et de boulet) maintenant que tu n'es plus dans la guilde merci de ne pas nous mp, la guilde n'est pas le mur des lamentations.
sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explications suite au Kicks Empty
MessageSujet: Re: Les explications suite au Kicks   Les explications suite au Kicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications suite au Kicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Explications, Flolca
» Candidature
» demande de recrutement(reptile)
» postulation pour bazooka circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser