BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toujours Votre TiTi :'D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiitan
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Toujours Votre TiTi :'D Empty
MessageSujet: Toujours Votre TiTi :'D   Toujours Votre TiTi :'D Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:17

* Bonjour je m'apelle Mathieu mon personnage IG et un Feca lvl 91 Axé sur l'intelligence et il se nomme Tiitan ( je n'ai pas copié è_é )

* Mon ancienne guilde s'apelle Tsuyosa .. au depart tout allait bien mais je cherche un guilde avec des membres qui s'entraide qui sont toujours enthousiastes .. Bref l'ambiance était morte la guilde ne me convenait plus du tout ...

* Ce qui me motive a rentrer dans Bazooka Circus c'est pour le bien qu'on m'en a dit, je me dit aussi que avec le nombres de membres qu'il y a il va y avoir de l'ambiance et j'espère qu'il y en aura :p Mais personne ne ma vraiment insiter a poster ici .. deux ou trois personne mon dit que cette guilde était vraiment cool .. donc j'ai prit l'initiative de poster ici .. Very Happy

* Dofus pour moi c'est un MMORPG absolument geniale bourré de tout ce que j'aime .. Mon but c'est de Passer lvl 200 mais surtout d'aidé tout mes potes avant tout .. ( craft .. metier .. xp )

Donc bah j'vous laisse en esperans être prit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : le bar sur loup

Toujours Votre TiTi :'D Empty
MessageSujet: Re: Toujours Votre TiTi :'D   Toujours Votre TiTi :'D Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

bof pas extra comme candid' tu nous parle pas assez de toi IRL dit nous tes gouts ce que tu fait outre dofus ect...

sincérenment j'ai pas d'avis dsl je ne voterai pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours Votre TiTi :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjouw, je voudwais intergrer votre guilde.
» yoyo-feka ne s'en remet toujours pas
» votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser