BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recrutement pour une jeune fécatte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SigmmaA
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: Recrutement pour une jeune fécatte.   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:37

-Bonjour,je m'apelle Sigmma.Je suis une fécatte lvl 114.Je suis donc boosté feu et un peu en vie(erreur de jeunesse xD)et parchoter agi (+41)

-Ancienne guilde:J'ai kité la brume Mére il y a lomptemps pour manque d'ambiance et peu de connecté(ce qui n'est plus le cas mtn je suis resté 2-3 moi environ).Autrement je suis allé dans pleins de guilde sans trouver mon bonheur!=(

-Ce qui me motive a aller dans cette guilde c'est l'ambiance et l'entraide qu'il y a.On me l'a dit par l'intermédiaire de mon mari(Punitionss) et de la capture AA entre les Bazooka que je n'est maleursement pas pu terminé a cause de ma connexion xD.

-Dofus est pour moi un jeu sans prise de téte et mon objectif c'est de m'amuser avec mes amis!

-J'éspére que vous seré POUR mais si c'est dans le cas contraire je vous souhaite un bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : le bar sur loup

Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une jeune fécatte.   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:54

bah moi j'étais dans la capture avec toi et je t'ai trouvé cool (normal c toi me soigné^^) nn je lol.
ta candid' est cool et détaillé,mais ne t'en fait ce n'est pas parce que tu as bug que se sera non.en tout cas pas pour moi je vote OUI ac un grand sourire.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Nooby
Nooby



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : lille

Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: reptile   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:21

de meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SigmmaA
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une jeune fécatte.   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

Merci sa me fait plaisir d'étre soutenu! Very Happy En plus par des féca!!J'éspére que d'ici quelque jours je feré partit des BAZOOKA CIRCUS!

A+

Et n'oublié pas une chose:féca PoWaA!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fecca-Xx
Tofu
Tofu
Fecca-Xx


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelques part en bretagne :/

Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une jeune fécatte.   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

Egalement et tj POUR bonne présentation etc donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
SigmmaA
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une jeune fécatte.   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:58

Merci les féca^^!Enfaite c'est quand que j'oré la réponse si oui ou non je suis accepter?Recrutement pour une jeune fécatte. 4912

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
BANNI
yoyo-feka


Messages : 155
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : le bar sur loup

Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une jeune fécatte.   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

c'est a paritr de 10 est oui c'est la majorité qui l'emporte je croit
j'espere franchement que te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour une jeune fécatte. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une jeune fécatte.   Recrutement pour une jeune fécatte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour une jeune fécatte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement iop
» Demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser