BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 helas la fin ...

Aller en bas 
+4
Time
Xx-Fuck-Yeah-xX
gazelya
archange-rayden
8 participants
AuteurMessage
archange-rayden
Empereur du post
Empereur du post
archange-rayden


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 40
Localisation : haute-savoit ou les plaine de cania lol

helas la fin ... Empty
MessageSujet: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

Bonsoir a tous helas ce poste est pour la fin d'archange-rayden , si vs avez entendu des rumeur sur mon arrete du jeu elle son vraie , le jeu es devenu un ennuie pr moi (et non vs tous biensur ) et les probleme de connection et de rollback non rien arrager .

je sui triste de devoir vs laisser biensur vs me manquez tous enormement et je tacherai je fai des coucou de temp a autre car fab recupere mon perso

je vs adore tous bon jeu et a tres bientot les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:22

lu Ange!
Tu vas beaucoup me manquer. Je suis triste que tu t'en ailles mais rassurer aussi de savoir que Fab reprendra ton perso Very Happy . Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour les mois à venir prend soin de toi et de ta petite famille^^. Gros bisous mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:20

Plop, dégouté d'entendre ces nouvelles :/ mais bon, on vas tous passé un jour ou l'autre par la case "STOP".
à bientot momie roxxor, tu vas nous manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:43

Je veux ton perso'..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:25

joh, tu bouffes a tous les rateliers ><
ben, seb je suis triste que tu quittes dofus, on se connait maintenant depuis plus d'un an vieille momie Smile a l'epoque ou nous noobions dofus chez les precurseurs ^^
je te souhaite plein de bonheur IRL a toi et a ta petite famille, qui je l'espere se vera passer du bn tps et s'agrandira =) (coquinou va!)
gros bisous a toi
BAthilde
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:51

Sad ma vieille momie , tu vas me manquer seb...
Comme l'a dit Aki on se connait depuis bien longtemps on s est bien marré ensemble (rappelle toi nos dj crak le matin à 2 en vitesse ^^ ) , ceci étant dit je te souhaite le meilleur pour ta vie IRL avec ta petite famille
Biz Seb

Tom
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller
Bras Droit
Bras Droit
fabkiller


Messages : 194
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:10

Adieu mon plus fidele ami Crying or Very sad

Depuis le niveau 1 nous avons fait route ensemble , les memes donjons , aggros , guildes ... Donc c' est a mon grand regret d'apprendre cette triste nouvelle. Mais c ainsi , faut bien que ca se fasse un jour ou l'autre ...

Je te souhaite bonne chance, a bientot bounce

Ne te fais pas soucis, ton petit xelor est entre de bonnes mains et toujours pret a avoir la visite de son propriétaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
archange-rayden
Empereur du post
Empereur du post
archange-rayden


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 40
Localisation : haute-savoit ou les plaine de cania lol

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

merci a tous pour vos message ca me fait chaud au coeur et je vs embrasse tres fort mes amis je viendrai vous faire des coucou c promis (un ti dj crak ^^) bon jeu a vous et bonne chance pr le reste a venir


seb
Revenir en haut Aller en bas
spyke
VIP
VIP
spyke


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : Mystére et boulles de gommes

helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:48

Lu poto, bas que te dire de plus que à la revoyure c'etait marant de jouer avec toi ^_^
Occupe toi bien de ta petite famille.
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://darksideancestra.forumakers.com/index.htm
Contenu sponsorisé





helas la fin ... Empty
MessageSujet: Re: helas la fin ...   helas la fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helas la fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Confidentiel :: Ok Coral !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser