BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

* Mon prénom :Alexia ( pour l'histoire les parents m'avais appelé Alexis voyant que j'étais un garcon a l'écographie et surprise une chtite fille qui sort.... pour pas se creuser la tete tadammm Alexia

* Pseudo Dofus :Moi aussi plusieurs pseudo mais Ayoama (sacrieuseuse), Raizha(iopette), et un chti Vhieu-Schnok( enu) mais appelé moi Ayo ou Alex avec tout mes persos (apres c'est vous qui voyez)

* Mon age : Une toute jeune majeur 18 ans (hier 6 décembre)

* D'ou je vient :Bordeaux ville du vin du canard et des oies bien sur que vu les pi***** que l'on a dans la guilde je vais en attendre parler du vin!!

* Comment ais-je entendu parler du forum : Ben ma chtite meneuse a hasardeusement lancer le lien sur le canal guilde que je me suis empresser de recopier et me voila rendu a vous décrire "ma vie" (pas vraiment mais bon..)

Et je rajouterai pour ma part mon projet professionel étant encore au lycée :/ donc j'ai pour ambition de devenir Kiné (orienté vers le sport) et si malheuresemet j'échoue dans les études je me rabattrais sur des études d'enseignant (en primaire j'ai bien trop fais c**** mes professeur plus tard pour pouvoir subir sa par d'autre petits mioches!!!).

Voila vous savez tous ce que vous devez savoir bounce bounce ( ceci et mon smylie alors celui qui me le pique gare a lui lol! )

A++ sur dofus

Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:34

bienvenue à l'incommensurable alex ^^ merci de nous avoir rejoint et de t'etre 'inscrit aussi vite Wink

quand t'as ton smileys bounce bounce je vais l'utilser aussi meme si je doit m'attirer tes foudres ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:40

Merci a vous !!!!
Pour le smiley c'est toi qui voit tu m'as jamais vu enerver...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:08

lol! allez je demande à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

Oo tu me cherche ou tu veux la mort fais gaffe a ce que tu dit!!!!!!! pirat Suspect

Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:31

heuuuuu..... ça sent un départ imminant vers bordeau pour te noyer dans une cuve de pinard frelaté ça..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:36

héhé si tu veux me noyer dans du vin choisit du saint-émilion stp Razz Razz Razz

j'aime bien celui la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:00

lol vais pas mettre 100 € d'essence et 500 € de pinard pour 2 smileys Laughing

te noierai dans du "vin de table" en cubi de chez lidl lol!

Le saint emilion je le boierai au retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Résident permannent
Résident permannent
Ayoama


Messages : 243
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Euh je c'est pas trop........................................ Je me suis renseigner c'est Bordeaux

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:03

héhé t'inqiète pas on passera chez mais Grand Parents ils ont un tres bon "vin de table comme tu dis"....

et pour le Saint-émilion ne m'oublie pas pour le siffler Wink

Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 406
Date d'inscription : 04/12/2007

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

du moment que tes grands parents m'aide à te noyer pour moi y'a pas de probleme Twisted Evil

Pour le saint emilion je sais pas si une jeune fille l'apprécierais à sa juste valeur... mais qui sait si un jour je passe par chez toi je pense je pense à te prévenir, j'aime pas boire tout seul ><
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:33

j'apporte mon post à l'édifice, je te souhaite la bienvenue parmis nous , très content que tu fasses partie de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

ravie de te compter parmis nous, a la fois en tant que joueuse mais aussi bordelaise on va pouvoir passer commande hihi soyons serieux, bonne tactique de jeu, de bons persos et surtt un fille franche et sympa, ravie de cette recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

Oyo Ayo! ravie de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre   Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Tranche lame
» Y'a du plaggia dans l'air.
» J'aimerais venir dans les Bazooka
» Integration d'un nunu dans Bazooka ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser