BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Caro // Orty
Aki- Kun
Time
miko-uyo
8 participants
AuteurMessage
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

Bonjours je souhaiterais faire une demande de recrutement dans la guilde "Bazooka Circus".Je me pésente je m'appelle Miko-uyo je suis un petit crâ sur brumaire qui est arrivé difficilement au level 67, j'ai environs 400 d'intelligences, comme vous pouvez le voir je suis un crâ feu Very Happy . J'ai déjà une guilde "Amazones", c'est une petite guilde, avec un lvl moyen de 59. J'ai entendu parler de votre guilde ( en bien je vous rassure^^), j'ai donc croisé un menbre de votre guilde ( j'ai oublié son nom :S). Ma guilde est sympa mais il a peu d'entre aide... J'espère que ce n'est pas le cas chez vous^^. Je n'écris pas le SMS désolé, si je fais des fautes d'orthographes dîtes-vous que c'est des fautes de frappe^^. Bah moi IG bah je suis assez sympa et assez marrant... bah je crois lol! . J'aimerais savoir combien de vote faut-il avoir pour être "validé"?Quel est le niveau de la guilde? (je pense qu'il est bon^^), merci d'avoir regarder mon post même si vous ne voter pas pour un avis favorable merci quand même^^.

A bientot sur Brumaire...
ps: Pour me joindre faites /w Miko-uyo je suis en général co le soir de 20 jusqu'a 22h00 je suis co aussi le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:24

Merci beaucoup^^ J'attends votre réponse impatience quel soit bonne ou mauvaise, si elle est mauvais c'est dommage mais bon c'est qu'un candidature!
Merci d'avoir lu mon post
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:59

kikoo a toi ^^
merci d'avoir deposé ta candidature sur notre forum, et de t'interesser a notre guilde Smile
hum la presentation est complete, rien a en redire, est ce possible de te voir jouer? participer a un petit donjon/arene avc nous?
a plus tard ++++
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:06

Avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:14

Bonjour et bienvenue ici, pour commencer!

J'avoue qu'un point me chiffonne dans ta présentation : le level de la guilde est important? Ou est-ce l'entraide que tu recherches? Pourrais tu expliciter un peu ces points??? Et nous en dire un peu plus sur toi IRL (ton p'tit nom, ton âge,...)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

Peu importe le level (il faut avoir un minimun quand même) je recherche surtout une bonne ambiance, et de nouveau amis. Alors moi en IG^^
Je m'appelle Antoine, mon surnom c'est GoigouX, j'habite dans le morbihan en bretagne, mes hobbys sont le foot, le badminton et dofus naturellement^^.J'ai connu dofus avec des amis IRL on est une assez bonne team je suis le seul à ne pas être lvl 100 T_T...
Merci beaucoup A bientot
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:40

Salut, bienvenue sur le fofo,

petit donjon avec nous pour voir ton perso etc ?
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:07

OK avec plaisir dîtes moi juste heure+quel donjon et c'est parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Arribeth
Roi du post
Roi du post
Arribeth


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Angers

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

il a l'ai sympa je dis oui moi
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Merci j'ai fait connaissance avec plusieur membre dont Cliovera qui ma l'air fort sympatique^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:43

ok, merci pour les précisions ! Tout de suite, je trouve ta candidature bien meilleure!
Je suis pour un essai!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

C'est cool, C'est cool, mais, c'est bizarre, il n'y a pas de "HIC" ?
- Bien si, il y en a, les MP Intempestive au joueur IG de la guilde, il faut s'avoire s'arrété parfois, nous ne sommes pas des poutching ball ><

....
Sans commentaire, je t'ai collé ennemis pour ne pas recevoir tes messages..














A mon tour de me prononcé :

Je pose un CONTRE, je suis désolé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Désolé je voulais recevoir des nouvelles de ma candidature : / Encore désolé j'arrèterais de vous mp je matient quand même ma candidature qui n'est pas très favorable...
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

Ah un non... Bon bah il y en a que un pour l'instant^^". J'espère que vous ne suiverez pas l'avis de mickaz mais c'est a vous de choisir. Je lui en veux pas du tout^^ Very Happy
A bientot
ps: donnez moi des nouvelles svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:43

Je t'ai déjà dit 2 fois d'être un peu patient alors s'il te plaît arrêtes les messages et les mp, nous avons tous une vie assez remplie en dehors de dofus donc on ne peut pas te répondre ou t'intégrer comme ca.
Médites cet ade : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

Ok j'ai dit que je vous envoyerez p:us de mp donc j'ai dit je fais Wink
Beau proverbe en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:26

Bonjours je sais que vous m'avez dit d"attendre mais jvoulais en savoir plus... Des nouvelles de ma candidature?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Contre, il fait comme tout les autres et ces l'un des seuls truc que on demande de pas faire la ces les mp ou message sur le fofo en guilde ca sera jveut xp jveut xp.

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
miko-uyo
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

non, c'est des potes a moi qui me font xp
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:06

pour le moment se sera non, désolé repasses dans qq levels ++++
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:10

Candidature refusé pour le moment. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser