BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Osa a moitiez full feux et invoke ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Empty
MessageSujet: Osa a moitiez full feux et invoke ^^   Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:08

Bonjours a tous, Je suis un osamodas lvl 124 j'aimerais aps encore dire mon nom je prefere attendre une repons ou silon on me mp on me diras tu xp tu xp tu xp aloooooooooooooooooooo tes la est sa me gonfle vous devrez comprendre nn ? Passons a la suite je suis souvent connectez de 11h a 22h30 a 00h00 sa depends les jours car si j'ai ecoles oh allons travaillez geek Comment j'ai entendus votre guildes je les plutot pas entendus mes vus la votre ^^ Ou ca ? et bien plusieur menbres se trouvait sur ile de moon et la j'ai entendus en passant vien on se fait un dj abra tanto ouais mes on xp apres notre droop et des peit defie en attendent et tres amusnat leur conversation je trouve sympas sa comme guildes^^ , jocolor A ui ou je vien de quelle guildes et bien j'habite en beligque mon hobby's ces natation,cycliste,et dofus ^^. farao Je vien de quelle guildes de Phenix-of-legends je mon couscin Son nom ces Yopamirago je pense qui la deja postez et vous lui aviat dis non je voudrais sa voir pk vous l'avait pas acceptez il les sympas en plus il emmerdent pas les gens pour xp et sur tous il m'aident a dropez bon on les pas la pour lui vla je pense j'ai tous dis ^^. queen j'espere ca vous pas piquez car j'aime pas ecrire alors je suis pas douez pour les fofo ou plutot les topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Osa a moitiez full feux et invoke ^^   Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Je ne veux pas étre casse noisette mais là ça fait beaucoup.
Le coup du iop qui a floodé toute la nuit, merci on a compris.. Puis, j'sais pas, mais tu as toujours le méme pseudo sur le forum "jonathan", sachant qu'on a deja repondu non a ton iop je ne vois pas pourquoi je répondrai oui pour ton osa.
Donc, sa sera a nouveau non pour moi.

A++

PS : Nous ne recrutons pas sur le lvl !
PS2 : Le langage SMS n'est pas toléré !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Osa a moitiez full feux et invoke ^^   Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

Apres avoir discuté en MP, il m'a dit que c'était son cousin, apres avoir insisté, il a fini par avoué que c'était bien lui.
Sachant qu'il "nous" prend pour des cons (on vas étre claire) , je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Osa a moitiez full feux et invoke ^^   Osa a moitiez full feux et invoke ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa a moitiez full feux et invoke ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser