BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une autre chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizardkingowns
Tofu
Tofu
wizardkingowns


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Une autre chance Empty
MessageSujet: Une autre chance   Une autre chance Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:23

Bonjour a tous^^

*--->je m'appel gab et j'ai 13 ans je suis un grand amateur de Base-ball^^
je suis un xelor lvl 43 j'ai 106 en intel 50 en vitalité et le reste 0 j'aime jouer au Base-ball quand je suis facher (je me défoule un peu sur la balle) j'ai jouer pendant 9 ans j'ai souvent été le meilleur de mon équipe xD

j'ai déja été dans mysteria mais j'ai quitter car il n'avais personne de trop trop actif pour moi^^depuis que j'ai vu mon cousin jouer a dofus j'aidit wow c'est bon ce jeu alors tranquillement j'ai commencer et un petit jour j'ai vu un membre de votre guilde elle s'appel forc je lui ai demander si je pouvais rejoindre votre guilde elle m'a dit de poster je le sais que ma dernière candidature étais pas mal pourrite xD mais aujourd'hui je suis motivé mon but dans dofus étais de ne pas me penser le meilleur mais d'avoir les meilleurs amis et jusq'u-à maintenant j'ai beaucoup d'ami je suis souvent connecter je suis 61 boulanger alors je vous offre des pains frai *gratuit* je fournis même les ressources^^ je crois que cette candidature est vraiment bonne (en tout cas meilleur que la dernière)xD alors merci j'aime votre guilde d'aplon!!
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Une autre chance Empty
MessageSujet: Re: Une autre chance   Une autre chance Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:32

1 je suis 1 gars 2 mon nom est pas forc masi Zarium et Zaza! ensuite pour la présentation je la trouve relativement correcte mais sans + pour
Revenir en haut Aller en bas
wizardkingowns
Tofu
Tofu
wizardkingowns


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Une autre chance Empty
MessageSujet: mci   Une autre chance Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:34

merci Zaza^^ tes le meilleur pour les autres j'attend votre réponse pour ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Une autre chance Empty
MessageSujet: Re: Une autre chance   Une autre chance Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:13

Pour moi, c'est non, dsl.

Sachant qu'on a deja repondu a ton message dans un autre topic clos, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre chance Empty
MessageSujet: Re: Une autre chance   Une autre chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'une nini pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser