BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 j'espere vous allez me recrutez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonathan
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

j'espere vous allez me recrutez Empty
MessageSujet: j'espere vous allez me recrutez   j'espere vous allez me recrutez Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:02

Bonjours a vous tous ^^, ben voila je me presente je suis un iop lvl 75 full terre avec 100 vie de bases geek ben vla j'ai 15 ans née en belgique :p je suis en cuisto(restaurasion ecolier) et j'aime l'ecoles pour brulez mes plat d'essais bon ben vla un peit exemples que j'aiment faire mes ceux que j'aime le plus ces dofus et ui je suis dofusien comme vous ben vla santa j'ai quittez la guildes guildes-of-war meneuse didi-la-rebelle car elle les partis vous rejoindre avec ces menbres de sa guildes j'en etais un depuis ce jours je suis dans aucune guildes sniff ben vla je voudrais venir dans votre guildes pour retrouvez mes ancien menbres j'espere vous comprenez ^^ je me suis taper la tete pour vous retrouvez mes pas a ce point je suis un peit qui aiment mettre l'ambiance et sur tous d'arrete vous enmmerdez si sa vous derangent ben vla mon perso est !!! Nom : Yopamirago (jonathan ces mon nom ^^) je prefere on m'apelle yopa Metier: Boulanger lvl 85 et Bricoleur lvl 14 ben vla je pense j'ai tous dis j'attends un petit j'espere vous allez me recrutez 75947 a bientot et merci pour la comprehension j'espere ca vous as pas piquez vos yeux Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

j'espere vous allez me recrutez Empty
MessageSujet: Re: j'espere vous allez me recrutez   j'espere vous allez me recrutez Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

heu bah vla, j'sais pas quoi te répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

j'espere vous allez me recrutez Empty
MessageSujet: Re: j'espere vous allez me recrutez   j'espere vous allez me recrutez Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:32

non pour moi.
dsl bonne continuation.
ps: on est pas obligé d'etre ds la mm guilde que ceux qu'on apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espere vous allez me recrutez Empty
MessageSujet: Re: j'espere vous allez me recrutez   j'espere vous allez me recrutez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere vous allez me recrutez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer vous jouer au yoyo =o
» Illucia pour vous servir !!
» Un grand merci a vous
» Pour vous mes guildeux
» un casque bleu de plus parmis vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser