BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Explications, Flolca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Explications, Flolca Empty
MessageSujet: Explications, Flolca   Explications, Flolca Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01

Beuh' je post un petit récapitulatif qui explique l'exclusion de Flolca. scratch

Tu es bien sympas, pas de problème de ce coté là, mais il y a un léger petit problème. Le problème est que tu es trop, mais trop souvent dans la guilde a dire:
"qui xp, je peux xp, qui xp, je peux xp.."
Oui, on le sait que tu veux xp, c'est le but de tous le monde, donc voilà faut pas répété 50 fois on comprend.
Il y a aussi quelque petit problème a propos des percepteurs, tu poses un percepteur, biensûr que tu a le droit, mais qu'elle est l'intéré de le recolte 2 minutes apres ? Quel est l'intéré de resté a coté du perco jusqu'a qu'une personne attaque sachant que ca incite les personnes a attaqué ? Ou alors carrèment faire attaqué tes mules au percos pour que les autres joueurs voient notre lvl et n'attaquent pas.

Enfin, il y a aussi, que tu "floodes" trop souvent sur le canal guilde, sois avec ce que tu vendais, ce que tu achetais ou ce que tu recherchais.
Ce sont ces quelques goutes qui ont fait debordé le vase. Et donc tu a été dirigé hors de la guilde.

Je te souhaite une bonne route, amuse toi bien. study
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Nooby
Nooby
arnomomo


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : le pian-medoc ( 33)

Explications, Flolca Empty
MessageSujet: Re: Explications, Flolca   Explications, Flolca Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

d'accor je suis rester accoter perco car je piser si tu veut savoir je n'ai pas demander pas tout le temps pour xp c'est faut car je jouer le matin de 9h a 10h et le soir de 20h a 23h voir plus si dj je cherche des ressource sur mais j'ai demander seulement 2foiis j'ai flooder 1 fois car j'ai apuis sur la touche du haut qui est prés de entré.
on me dit laisse ton perco plus de 2s alor que moi je l'ai par recoter c'est quelqu'un d'otre qui la recoter voila donc avant d'accuser on regarde le nom qui est ecrit prés du perco qui est recolter voila sur se sa me soule car tu te co et
ta plus de guilde sans raisson.

en qui tu avait confiance
bon bas voila-_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, Flolca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de balais ! explications!
» Les explications suite au Kicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser