BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande de recrutement...

Aller en bas 
+5
Cliovera
Xx-Fuck-Yeah-xX
t0m
Aki- Kun
Sastujins
9 participants
AuteurMessage
Sastujins
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

Bonjour à tous,
J'espere que ce poste me permettra d'integrer votre guilde.

Mon prénom est julian j'ai 19 ans, je joue actuellement un iop feu/vitalité au level 64.
j'ai 336 d'intelligence et 369 de vitalité (540 points de vie).
Ange grade 2, mineur lvl 33 et forgeur d'épée lvl 22.
Mon pseudo est sastujins (une deformation du mot satsujins'hannin qui signifie assassin en japonais mais je m'égare^^).

J'ai commencé dans la guilde "The chechens" et au level 40 je suis entré chez "UNITED COLORS OF DOFUS" mais le meneur (Ti-why^^) étant partit j'ai suivit le petit groupe qui c'est formé pour integrer "Dofus Friends" là je viens de quitter cette guilde suite au départ de certains de mes amis et au trop petit nombre de membres, enfin recruté par "Les guerriers divins", Sadi-Retro (un gros sadidas à la barbe verte ^^) m'a conseillé de postuler chez vous...

Je souhaite integrer "Bazooka Circus" car Sadi-Retro m'a parlé en bien de vous, comme quoi votre guilde serait organisée, composée de bon joueur et joyeuse (farfelu pour reprendre ses mots), Je suis le genre de personne a entrer dans des délires sans aucun sens mais pouvant etre serieux quand il le faut.

Si je joue a Dofus c'est essentiellement pour m'amuser car cela reste un jeu avant tout, mais aussi car je suis devenu amoureux des iops feu, et je souhaite prouver a tous que ces derniers ont leur place dans "le Monde des Douze".

Sur ceux j'espere avoir une réponse favorable et dans tout les cas bon jeux^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

yoooo ami yop ^^
ta presentation me plait bcp ^^ je vais y reflechir, raa sadi retro nous ne sommes pas farfelus juste un peu hum erf enfin bref fous?
a plus in game ^^
a mes guildeux ce petit me plais bien! pensez y
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

salut à toi,

bienvenue sur le forum, bonne présentation tu m'as l'air cool je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:43

Aïe Aïe Aïe !!

C'est assez étranges, je ne t'ai jamais vu chez UCD, tu as dû surment y allé apres mon depart. M'enfin, presentation sympatosh' donc je ne vois aucun soucis pour le moment.

A plush'
Revenir en haut Aller en bas
Cliovera
Empereur du post
Empereur du post
Cliovera


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:39

chouette chouette chouette tu m'a l'air CHOUETTE
effectivement sadi retro t a pas menti on est completement givrée geek
j'espere te voir dans le jolie canale mauve jocolor
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sastujins
Nooby
Nooby



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: le retour^^   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:04

oui je suis pas resté longtemps chez UCD vu que quand Ti-why est partit pour faire une nouvelle guilde je l'ai suivi, mais tu dois connaitre Mef et Amandiine.^^

Merci pour vos réponses sa fait plaisir. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:41

ti why est passé chez nous qq temps, puis est parti en amoureux avc une de nos membres ><
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:46

En amoureux et en lousdé.....
Revenir en haut Aller en bas
RETROVISEUR
Chevalier
Chevalier
RETROVISEUR


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

Salut cousin, bienvenu sur le fofo j'espère te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

des nouvelles concernant cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:55

Moi ok pour un essai une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caro // Orty
Bras Droit
Bras Droit
Caro // Orty


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : %pos%

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

Bienvenue sur le fofo!!!
Cette candidature me semble prometteuse... C'est clair, bien formulé, complet et la motivation est au RDV! Pour moi pas de problème.

PS : je suis folle, vous êtes fous, nous sommes tous fous jocolor (surtout Mickaz) geek
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:14

Je ne suis pas fou ! Je suis juste normal enfin.. ça depend de quel point de vue geek

Puiis en quel droit tu prononces mon nom sans mon autorisation XD
Tu merites d'etre puniii =D


PS : Il faut que les gens arrêtent de se plaindre sans cesse.
" Et gna gna gna, et gna gna gna ".
A croire que le propre de chacun est de s'apitoyer sur son sort à longueur de son existence. Outré par le fait d'écouter les autres geindre, je méprise désormais la moindre plainte de n'importe qui. Mais à m'écouter, je n'écouterais jamais plus personne puisque tout le monde ne fait que se plaindre. En plus, je suis dans le même cas puisque je fais la même chose en écrivant ces quelques lignes.
Mouahaha Quel idiot je suis :]
Revenir en haut Aller en bas
gazelya
Amoureux du forum
Amoureux du forum
gazelya


Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 55
Localisation : VILLETANEUSE- la banlieue

Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:26

Bienvenu sur le fofo ami Iop^^ candidature sympas. Je suis pour le prendre dans la guilde chef:). Alors à très bientôt peut-être cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement...   Demande de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser