BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.

Aller en bas 
+3
zarium
Xx-Fuck-Yeah-xX
darknesscafe
7 participants
AuteurMessage
darknesscafe
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:23

Tout d'abord,bonjour a toute la guilde et j'espere que ma presentation va vous plaire.




* Mon prénom : Calvin

* Pseudo Dofus : Imortalyy

* Mon age : 15 ans

* D'ou je vient : Je vien de bretagne, plus exactement d'ile-et-vilaine.

* Comment ais-je entendu parler du forum : J'ai entendu parler de ce forum hier soir lors de ma discussion avec l'un de vos membres (It-dan).


Je vais maintenant vous faire ma demande de recrutement :

Je suis donc en possession d'un féca lvl 80 (Electroluxx). Je suis comme vous devez vous en douter un feca feu et je m'amuse particulierement avec ma petit glyphe ( Meilleur jet pour le moment -202 sur 0% de resi).


J'etais jusqu'a hier soir encore dans la guilde " Warpotos " comme mon ami IRL qui vous a fait sa présentation juste avant. J'ai quitté cette guilde pour les mêmes raisons que celui-ci. Je trouvais moi même que l'ambiance avait changé, que l'esprit de la guilde n'étais plus pour le plaisir de jouer mais au contraire pour avoir le meilleur lvl et être le plus fort, On ne faisaient plus de donjon avec la guilde, même pas d'attaque de perco et l'entraide entre les membres commençais a s'estomper au fur et a mesure.


Comme je l'ai indiqué plus tôt lors de ce poste la personne qui m'a dirigé vers cette guilde est "It-dan". Nous avons bien sympathisé et j'ai abordé le sujet de la guilde et la possibilité d'y rentrer. Il m'a expliqué qu'il y avait une bonne ambiance, que la guilde était active(Donjon,drop.....) et qu'il y avait de l'entraide entre les membres.C'est donc ceci qui me motive principalement même si il y a aussi la présence de HL qui me donne envie d'y rentrer.


Dofus est tout dabord un jeu ou l'on doit prendre du plaisir( même si le plaisir coupte 5 euros par mois ^^) et s'amuser. Je me suis fixé pour but de tout dabord trouvé une guilde ou je me sens bien et d'ensuite comme beaucoup de personne devenir HL^^.

Voila j'espere que cela n'a pas été trop désagréable pour vos yeux car mon ortographe n'est pas terrible Very Happy .

Sur ce j'espere bientôt être parmis vous et j'attend vos reponse, quelles soient bonnes ou mauvaises.

PS: Je suis resté sur le compte de noobpwnzor car je suis chez lui actuellement.

Electroluxx


Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37

bienvenue sur le forum.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:15

peut importe ce que dit les autre moi je suis pour ta candi avec la longue discussion que dan et moi avons eu hier pour candi tres complet
Revenir en haut Aller en bas
imortalyy
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:32

Merci

Fin deja la discussion que j'ai eu avec It-dan m'a mi a l'aise et j'espere que je vais pouvoir rentrer dans la guilde et etre pareille avec tout les membres.

PS: Voila j'ai prit mon compte pour parler xD
Revenir en haut Aller en bas
imortalyy
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

Est ce que je pourrait avoir des nouvelle car avec les nouveaux postes qui on été crées je crois que vous n'avez pas vue celui-ci.

Voila.

Electroluxx allias imortaly.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:49

Non de dieu, j'ai une solution, dorénavant je ne répondrai plus a aucune candidature. C'est pas parce qu'on n'as pas répondu qu'on a ignoré !
Revenir en haut Aller en bas
imortalyy
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

Oo t'énerve pas comme sa.

Je suis pas censsé le savoir moi, vue qu'il y avait d'autre poste avant le mien et que il y avait pas de rep je pensais que vous l'aviez oublier.

Tu sais quoi sa sert a rien de s'énerver et de prendre les gens de haut. Il suffit juste de l'expliquer calmement.

Electrolux.

PS: Je ne suis plus lvl 80 mais 81 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:59

houlalala, t'exite pas mec !
J'aimerai pas te voir dans la guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
imortalyy
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:03

Je m'éxite pas xD ^^

Je tien juste a te dire que tu aurait pu me le dire plus gentillement et sans m'agresser pour autant.

Autrement je vois pas pourquoi tu dis que tu n'espere pas me voir dans la guilde, on ne se connait pas et peut-etre que si je vien on deviendra de bon pote meme si pour l'instant j'ai l'impression que c'est pas bien partit entre nous deux.
Je trouve sa profondément dommage et je m'escuse si je t'est blessé dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki- Kun
Cheftaine
Cheftaine
Aki- Kun


Messages : 373
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

excusons kaz, c'est une pile electrique, il reagit tres vite mais on l'adore pr ça >< c'est notre poux a nous ^^ ta candidature n'est pas mal, et plutot bien redigée, a l'occasion si nous pouvions combattre ensembles...
see you later
Revenir en haut Aller en bas
imortalyy
Tofu
Tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:41

J'espere combattre a t'est coté si j'intègre cette guilde et autrement pour micakz je ne lui en veut pas et j'espere que l'on va devenir ami.
Revenir en haut Aller en bas
lt-dan
Tofu
Tofu
lt-dan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

même si kaz comme d'hab fait sont boudin moi je suis pour, je te trouve très sympat et j'aimerai te voir jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Joueur ne faisant plus partie de la guilde. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.   Electroluxx, présentation  et candidature de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electroluxx, présentation et candidature de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Electroluxx
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser