BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noobpwnzor, présentation et recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknesscafe
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:46

Bonjours à tous !

Tout d'abords, si je m'excuse de poster ici en meme temps pour le recrutement. Mais il me semble que la section qui le permet est vérouillée.

* Mon prénom : Florian

* Pseudo Dofus : Noobpwnzor

* Mon age : 15 ans IRL. 2nde x)

* D'ou je vient : Je viens de bretagne ( Morbihan plus précisemment, oui, j'aime la pluie xD )

* Comment ais-je entendu parler du forum : J'ai entendu parler de ce forum par une personne de votre guilde ( It-Dan, très sympathique d'ailleurs ) avec qui j'ai discuter hier soir et qui m'as dirigé vers ce forum.





Voilà, je poste ici ma candidature pour adhérer a la guilde.



* J'ai un xelor 100% feu, lvl 84 pour le moment. Il se nomme " Noobpwnzor "

* Mon ancienne guilde était la " Warpotos ", guilde lvl 17. J'ai quitté cette guilde car l'ambiance se dégradais, le meneur ne pensais plus qu'à l'exp, et ne faisais plus rien en guilde ( donjon, exp etc.. ) C'était chacuns de son côté, et je n'aime pas ce genre d'attitude.

* Ce qui me motive a vous rejoindre, c'est le lvl de la guilde, ainsi que ce que m'as dit It-Dan a votre sujet. J'ai demander le niveau de la guilde, j'ai poser des questions, et cela m'as interesser. Vous avez l'air d'une guilde bien sympathique x)

* Dofus est un jeu de divertissement, ou le plaisir de jouer doit être privilégier et non le but d'être le " meilleur " ( Même si dans chacuns de nous... On en a envie ^^ ) Mon but est biensur de devenir HL, et riche ^^.


Sinon, je préfere prévenir, hier, quand j'ai parler avec " It-Dan " j'était avec un ami, qui donc va poster ici juste après moi. Nous étions dans la même guilde avant, la "Warpotos".

Sur-ce, au plaisir de vous revoir IG Smile Et j'espère dans votre guilde !


PS : Au passage, j'ai vu que vous recherchiez des Eni. J'en fais une sur un deuxième compte ( seulement lvl 44 pour le moment, mais je compte bien l'up ! )
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37

bienvnue sur le forum.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:20

Slt....


Je suis un anciens des WARPOTO..^^

Délire.
Revenir en haut Aller en bas
darknesscafe
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:30

Shocked

Tu l'as quittée y'a combien de temps x)?
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:44

Quelques mois....

La guilde était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
darknesscafe
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:55

Ah ok.
Ca faisais 2 à 3 mois que j'était dedans mais je connaissais déjà le meneur avant.
L'ambiance à dégradé et voilà, je suis parti !
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:27

Erf, dommage....

Je m'entends bien avec le meneur et je me marrais bian à l'époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknesscafe
simili-posteur
simili-posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:48

Bah, le meneur reste toujours aussi sympa même si l'ambiance de la guilde, elle... N'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:46

C'est pas la premiere fois pour cette guilde....

Et mister toy (et autres noms ^^) me fait bien délirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lt-dan
Tofu
Tofu
lt-dan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:55

comme pour electroluxx ton ami je suis favorable pour ton recrutement ^^ (je dis jamais grand chose mais je sais reconaitre un chieur a un mec bien).
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

Joueur ne faisant plus partie de la guilde. je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noobpwnzor, présentation et recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Noobpwnzor, présentation et recrutement.   Noobpwnzor, présentation et recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noobpwnzor, présentation et recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser