BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Encore Moi Kisaro =)

Aller en bas 
+5
Faloun
zarium
[Solow]
Xx-Fuck-Yeah-xX
Kisaro
9 participants
AuteurMessage
Kisaro
simili-posteur
simili-posteur
Kisaro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

Bon C'est Partie, Je Recommence ^^

  • Bonjour à tous, je m'appeles Kévin... J'ai un osamodas sur brumaire de Lvl 74. Je suis un osa feu j'ai donc reset mes caracs se qui me fait 221 en intell puis 0 dans tout le reste. Mais je ne m'inquiètes pas car je monte un bouloute puis au lieu de prendre Pano Feudala je prend Bekille, Cape Houte, Etc... Bon... Bah... Mon Pseudo IG c'est Kiba-Hinata.



  • Mon Ancienne guilde s'appele "Knoppix" Lvl 44. Je l'ai quitté car il n'y avait aucune ambiance, ni "Bonjour"... Même pas "Merde" --'



  • J'aimerais intégré "Bazooka Circus"... Car... J'en est mar d'être dans des guildes où personne ne parle, où même que je parle tout seul ^^ D'apres se que ma dit "Tite-Yuna" (Celle qui ma conseiller cette guilde) Cette guilde a toujours une bonne ambiance et on peut si faire plein de nouveau Potes.



  • Pour moi "Dofus" c'est la détente, la rencontre et toujours devenir plus fort... Mon but est comme celui de pratiquement tout le monde Monté de Lvl ^^

Bon voilà En esperant être prit =) Je vous souhaites un bon jeu et une bonne journée a tous et à toutes. (Si vous voulez plus d'info j'ai déjà posté un nouveau sujet dans le Thème Présentation)
MErcii de votre attention et à Biientôt

Kisaro
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:00

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Kisaro
simili-posteur
simili-posteur
Kisaro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19

Mercii MiIcKaZz tu es le 1° a m'avoir repondu =) Mais... Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment interprété ton "No Comment" ^^

Kisaro
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

Je me comprend, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Solow]
Amoureux du forum
Amoureux du forum
[Solow]


Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 114
Localisation : ... ?

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Bienvenue sur le forum et a tres bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisaro
simili-posteur
simili-posteur
Kisaro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

Okey MiiCkaZz tu te comprend c essentiiiell ^^ Et Merci Solo =)
Revenir en haut Aller en bas
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

dsl de te décevoir mais je croit que le recrutement des osa est complet mais bon j,avoue que la présentation est sympa masisans ++ tk pour.... mais

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 52
Localisation : Eure & Loir

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Bonjour et bienvenu sur le forum des Bazookas frère dresseur. Jolie présentation succinte et directe, un plaisir de lecture. Ta candidature sera soumise au vote comme toutes les autres. A bientôt. Dans l'attente bon XP et bon drop.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaro
simili-posteur
simili-posteur
Kisaro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:26

Bonjour c'est encore moi ^^ Je voulais vous demandez si finalement c'était Ouii ou Non ? ^^ Mercii =)

Kisaro
Revenir en haut Aller en bas
*BiZoO MaGiK*
Prince
Prince



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

Je viens de voir ta candidature je suis un ancien knoppix moi aussi =) s'est vrais que l'ambience était nulle
Revenir en haut Aller en bas
Time
Résident permannent
Résident permannent
Time


Messages : 751
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 47
Localisation : Lille

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:43

Le vote n'est pas clos....

Aki, notre chef guerrière mieux roulée que Xéna et moins diplomate que Conan, te répondra prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:43

Time a écrit:
Le vote n'est pas clos....

Aki, notre chef guerrière mieux roulée que Xéna et moins diplomate que Conan, te répondra prochainement.

Encore Moi Kisaro =) 150922
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin le duo
Résident permannent
Résident permannent
Bourrin le duo


Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:57

lol time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Moi Kisaro =) Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi Kisaro =)   Encore Moi Kisaro =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Moi Kisaro =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser