BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kisaro Aimerai Etre Recruté

Aller en bas 
+2
saphyde
Kisaro
6 participants
AuteurMessage
Kisaro
simili-posteur
simili-posteur
Kisaro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:07

Bonjour =) apres de long moment de Recherche j'ai enfin trouvé comment poster un nouveau sujet =)

* Mon prénom : Bon Je M' Appeles Kévin... Aucune Importance ^^

* Pseudo Dofus : Bah... Mon Pseudo... C'est Kisaro Comme Vous Voyez =)

* Mon age : Mon Âge... Euh... Bah... Toujours 14 ans ^^

* D'ou je vient : Je Viiens D'un Des Spermatozoïdes De mon Père xD... Nan Je Viiens De Toulon (Var)

* Comment ais-je entendu parler du forum : Alors... Je Connaisais Déjà Votre Guilde Au Départ Car Vous Avez Buté Tout Les Perco De Mon Anciiene Guilde x)... Et Pour le Fofo Bah... C'est Tite-Yuna =)


Ptite Impro: Bon Je Suis Un Osa Feu Lvl 74, J'ai Coiffe Br, Cape Hote, Etc... J'ai Reset Mes Caracs Se Qui ME Fait 220 Intell de Base Et No Vita... Avec Ma Pano Cbt Je Peut Taper De -120 à -200... Euh... Quoi D' Autres... A Ouii ! Ma Precédente Guilde '"Knoppix" Ne Vous Aimes Pas xD... Siinon Je Suis Quelqu' un De Sympas, Toujour De Bonne Humeur... Je Me Fais Souvent Chiier Donc J' Aides Les Autres Pour Des Quetes, Combat, Etc...Il M'Arriv' De Donner Mes Ressources Droper ou Recolté Sur Perco Si Je N' En N' Ais Pas Besoiin...
Métiiers: Paysan Lvl 60 Et quelque, Boulanger Lvl 78 Et Quelque et Cordoniier Lvl 16 x)

Bon Je M' Arretes La En Esperan Que vous Me MP (Je suis conect Pratiquement Toutes La Journée

Kisaro
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Chevalier
Chevalier
saphyde


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Quebec

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:57

Salut et bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saphyde.skyrock.com
zarium
Résident permannent
Résident permannent
zarium


Messages : 679
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ta copine :o

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:07

Je le dit souvent si tu veut etre recruter post dasn recrutement -_- et que ton aicienne guilde ne nous aimes pas moi jmen fiche car je nous aime I love you

Zazy
Revenir en haut Aller en bas
Kisaro
simili-posteur
simili-posteur
Kisaro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:46

Eyh ! Mais T' Es Pas Con Toi... Je Vais Suivre Ton Conseil =P
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:51

Kisaro a écrit:
Eyh ! Mais T' Es Pas Con Toi... Je Vais Suivre Ton Conseil =P


Nous sommes sencés être "con" ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
t0m
70% Vol
70% Vol
t0m


Messages : 481
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lille

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:46

Salut,

juste une petite chose : tu peux arrêter d'écrire avec des majuscules n'importe où ca me pique les yeux, merci.

deuxièment: j'ai pas souvenir d'avoir fait chier Knoppix alors je voudrais bien que tu m en dises plus là dessus, sur le "pquoi ils nous aiment pas"

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisaro
simili-posteur
simili-posteur
Kisaro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:45

ll ne vous aime pa car quelqun de votr guilde a tué tout leur perco



P.s: Pouvé vou regarder ma desriptiion dan recrutement Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Faloun
Squatteur
Squatteur
Faloun


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 51
Localisation : Eure & Loir

Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

Kikou !! Je dois faire mon méa culpa pour les percepteurs de ces chers Knoppix, l'origine de cette expédition punitive est la trop grande liberté de langage envers nos chers membres qui vaillamant défendent nos percos malgré leur level faible encore. Puis la suprématie dans les donjons n'existent plus, la preuve en est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisaro Aimerai Etre Recruté Empty
MessageSujet: Re: Kisaro Aimerai Etre Recruté   Kisaro Aimerai Etre Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisaro Aimerai Etre Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayoama Bordelaise dans l'ame et fiere de l'etre
» sacrimentbien aimerai integrer votre guilde
» Bonjour moi c whitem et j'aimerai rejoindre votre guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser