BAZOOKA CIRCUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAZOOKA CIRCUS

Le forum change, inscrivez vous sur le nouveau! http://bazoo-circus.simpleboard.net/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, je me présente Ecamajee....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genthod1294
Nooby
Nooby
genthod1294


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonjour, je me présente Ecamajee.... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente Ecamajee....   Bonjour, je me présente Ecamajee.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:43

Bonjour, je m'appelle Amin j'ai 14ans je vis en Suisse. Je suis un eca Terre lvl 94 qui s'appelle "Ecamajee" . je voudrais integrer votre guilde car Sorrraaa m'en a parlé et Asamy ( ma femme Very Happy ) va l'integrer. Ca fait des mois que je stagne sur mon level et Sorrraaa juste en le connaissant comme ca m'a aidé donc je voudrais vraiment rencontrer les autres membres!

J'aime pas trop les metiers, je suis cordonnier lvl 16
lol! .

Je sens que je vais me plaire dans votre guilde j'espère juste que vous m'accepteriez.
Merci d'avance!!!!! I love you




Revenir en haut Aller en bas
sora
Empereur du post
Empereur du post
sora


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Bonjour, je me présente Ecamajee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente Ecamajee....   Bonjour, je me présente Ecamajee.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

Si sa peut t'empecher d'etre un shouya moin lourd ok pour ma par Wink (le prend pas mal c de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fuck-Yeah-xX
Résident permannent
Résident permannent
Xx-Fuck-Yeah-xX


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Saturne.. Ça tourne !

Bonjour, je me présente Ecamajee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente Ecamajee....   Bonjour, je me présente Ecamajee.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

Je t'informe que le recrutement est clos au cas si tu étais pas au courrant. Après avoir était harcelé en MP pendant 2 semaines consecutives et ça aurait pu continué si je t'avais pas collé en ennemis..
Donc je n'ai point envie de te rencontré.

Bon jeu.

Miik'
Revenir en haut Aller en bas
genthod1294
Nooby
Nooby
genthod1294


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonjour, je me présente Ecamajee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente Ecamajee....   Bonjour, je me présente Ecamajee.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:52

Mickaz je suis désolé de t'avoir "harceler" en mp... Mais c'est Aki-kun en personne qui m'a demandé de postuler dans Presentation... donc voila quoi j'ai suivi son conseil c'est tout. Bonjour, je me présente Ecamajee.... 554256
Revenir en haut Aller en bas
lt-dan
Tofu
Tofu
lt-dan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour, je me présente Ecamajee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente Ecamajee....   Bonjour, je me présente Ecamajee.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:35

pour moi c'est ok ^^ comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Ecamajee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente Ecamajee....   Bonjour, je me présente Ecamajee.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente Ecamajee....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjouw, je voudwais intergrer votre guilde.
» je me presente
» whipet se presente
» BONJOUR TOUS LE MONDE !!!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZOOKA CIRCUS :: Publique :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser